• Oyez Pirates!
    Les finances du forum sont dans le ROUGE
    A cause de cette saloperie de Covid, nous n'avons pu faire notre rassemblement qui chaque année nous aide financierement à cloturer le budget, le nombre de partenaire cette année est au plus bas, très peu de vente de goodies sur la boutique, bref d'ici la fin de l'année le forum est en faillite!
    Vous aimez ce forum?
    Aidez nous en faisant des dons ou un peu moins rentable, allez faire du shoping dans notre boutique ou adhérez en tant que militant!
    Cliquez sans tarder sur le bouton "Faire un Don" à droite du forum pour les Pc ou en bas de la page pour les smartphones

[Information] Mise a jour Forum et son graphisme.

Nouvelle mise en page du forum

• Nombre total d'électeurs
    15
  • Ce sondage sera fermé: .

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour grâce a Olijo (la personne qui s'occupe de l'infogerence du site, https://www.butterflypixel.com/) le forum viens d’être mis a jour (Xenforo 2.2 pour les geeks), l'interface graphique a subi aussi une mise a jour, les menus sont plus compacts puisque sur 2 colonnes.
Je mets en place un sondage pour que vous donniez votre avis sur cette nouvelle mise en page. Perso j'aime bien mais l'ancienne me convenais parfaitement aussi...
PS: cette mise a jour n'a rien coûté de plus (dès fois que certains pensent que j'ai dilapidé l'argent des dons pour ça....:razz:)

Macfun

Si ça passait c'était beau!
Prépas XL
Militant Pirate4x4
Yapa "c'est moche" ...
Et pis il faut un "s" à "sondage" pour la réponse C.

Tu vieillis ?
:Fume:

PS : "Je te merde" est accepté comme réponse à mon message !!!
:Friends3:

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Yapa "c'est moche" ...
Et pis il faut un "s" à "sondage" pour la réponse C.

Tu vieillis ?
:Fume:

PS : "Je te merde" est accepté comme réponse à mon message !!!
:Friends3:

J'accepte le moche...
Putain tu as raison je vieillis, j'accepte la critique... :MDR85: :MDR49:

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Pour l'instant le vote ne départage pas... ça va vachement aider pour choisir... :MDR85:

Maxou4236

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
Staff KOF
Version PC j'ai pas vue de difference .