Question peut être bête mais qui peut aidé QUEL SONT LES MODÈLE DE 4X4 MUNIE D'UN BLOC DIFF D'ORIGINE A 100% et pour tous c'est modèle les avantages et inconvénients ????? SVP Et ou ce situe t'il ce blocage??? En remerciant de tous vos savoirs. 



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Question peut être bête mais qui peut aidé QUEL SONT LES MODÈLE DE 4X4 MUNIE D'UN BLOC DIFF D'ORIGINE A 100% et pour tous c'est modèle les avantages et inconvénients ????? SVP Et ou ce situe t'il ce blocage??? En remerciant de tous vos savoirs.![]()
$$$les hdj 80 aussi il me sembleTOUS les G on les 2 blocs (même 3 si tu compte la BT)
les P4 (châssis et ponts de G n'ont pas de bloc a l'AV
c'est les seuls 4x4 a avoir tout les blocs de série il me semble
mais attention les pièces "perfo" pour les prépas sont quasiment inexistantes...
Attention pour les Patrol GR! Pas tous ont le bloquage à l'arriere. Il y en à aussi avec un glissement limité.
En plus bien tester avant d'acheter (surtout si ils sont à dépression ou à air)! Trés souvent les bloquages ne marchent plus comme il faut car pas utilisés...
. si ça marche pu, démontage, nettoyage et graissage et c'est reparti comme en 40!!Un G court avant 1991 (type 460), c'est dans les 1900 (bâché) à 2100 kg (5 places avec banquette) à vide.Leur gros inconvénient peu être le poids du g
