Oui c'est pas faut Japan 65 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ce que l'on avait fait
Oui c'est bien solid works![]()
c'est beau !! par contre le plus chiant ça doit être de pas surcontraindre l'assemblage avec tout les différentes pièces
et le partage des fichier sw faut faire gaffe aux années des sw que vous avez car de version récente a ancien ça marche pas![]()
Oui car tous doit être facile à déassembler quand tu fait des modif Sur quoi que ce soit
c'est beau !! par contre le plus chiant ça doit être de pas surcontraindre l'assemblage avec tout les différentes pièces
et le partage des fichier sw faut faire gaffe aux années des sw que vous avez car de version récente a ancien ça marche pas![]()
Houlaaaaaaaaaaaa ! :iconfused:
Mais c'est moche !![]()
J'ai justement peur de faire un post pour présenter mon proto parce que j'ai aucun gout esthétique d'ou le dessin pour pas faire une cage a poule et de plus je suis assez influençable justement comme je n'ai pas de gout ...
J'ai justement peur de faire un post pour présenter mon proto parce que j'ai aucun gout esthétique d'ou le dessin pour pas faire une cage a poule et de plus je suis assez influençable justement comme je n'ai pas de gout ...
du coup j’hésite ^^
âpres la mécanique et le travail ca me fait pas peur c'est dailleurs peut etre ce qui me plait le plus dans le 4x4 mdr