16 Juillet 2012 #1 Nicolas_02 Franchisseur Extrem. Partenaire Forum Rédacteur/Journaliste/Reporter et gloup à la tienne ! Tiré de cet article : http://journaldu4x4.com/?X-TREM-CHALLENGE
16 Juillet 2012 #2 Nicolas_02 Franchisseur Extrem. Partenaire Forum Rédacteur/Journaliste/Reporter Et hop sans les roues
17 Juillet 2012 #3 Nicolas_02 Franchisseur Extrem. Partenaire Forum Rédacteur/Journaliste/Reporter Bon c'est kaki, certes, mais au Salon Eurosatory il n'y a que ça mais ça motrice pas mal non ? Et comme fût de bière je propose ça pour le prochain rasso !:fou2:
Bon c'est kaki, certes, mais au Salon Eurosatory il n'y a que ça mais ça motrice pas mal non ? Et comme fût de bière je propose ça pour le prochain rasso !:fou2:
17 Juillet 2012 #4 Fab21 Jesus Build my Crawler. Prépas Hardcore La première photo de ton post, on dirait que le mec a 2 verres de pastis devant lui
17 Juillet 2012 #5 Nicolas_02 Franchisseur Extrem. Partenaire Forum Rédacteur/Journaliste/Reporter ahaha et il n'avait pas besoin de glaçon car quelques heures avant il avait neigé ...... à mon avis l 'entrée dans l'eau et surtout au niveau de la sangle inférieure du harnais n'a pas du être un grand moment de plaisir ....
ahaha et il n'avait pas besoin de glaçon car quelques heures avant il avait neigé ...... à mon avis l 'entrée dans l'eau et surtout au niveau de la sangle inférieure du harnais n'a pas du être un grand moment de plaisir ....