salut pour remplacer ma plate je me suis acheter un disco 200tdi de 1991 avec 295000 kms
ce qu'il y avais dessus a l'achat :ressort bearmach en +3 ,pneus en 245/70/16 en bfg all terrain
ce que j'ai fais dessus depuis l'achat :cales de ressort av et ar en +5 plus les ressort ça me fais donc +8,amortisseurs av et ar terrafirma en +5,kit durite silicone pour l'intercoleur,révision complète et la distribution et j'ai fait teinté les vitres a un collegue
et les modifs en cours
ose de sieges baquet et pare-chocs av et ar tubulaire
et j'ai aussi un train de pneus en 265/75/16 en bridgestone dueler mt monte sur des jantes toles de range
place au photos a l'achat et les photos avec les modifs vont venir
une photo des sieges baquets

voici quelque photo du moteur ,des cales de rehausse et du 4x4 de profil

ce qu'il y avais dessus a l'achat :ressort bearmach en +3 ,pneus en 245/70/16 en bfg all terrain
ce que j'ai fais dessus depuis l'achat :cales de ressort av et ar en +5 plus les ressort ça me fais donc +8,amortisseurs av et ar terrafirma en +5,kit durite silicone pour l'intercoleur,révision complète et la distribution et j'ai fait teinté les vitres a un collegue
et les modifs en cours

et j'ai aussi un train de pneus en 265/75/16 en bridgestone dueler mt monte sur des jantes toles de range
place au photos a l'achat et les photos avec les modifs vont venir
une photo des sieges baquets

voici quelque photo du moteur ,des cales de rehausse et du 4x4 de profil

Dernière édition par un modérateur: