oula il sera jamais terminé

j’attends mes amorto arrières qui devraient arrivé dimanche prochain si les douanes ne me contrarie pas
reste a les monter, les régler, finir les divers adaptateur (j'attend d'ailleur mon mano pour la bouteille d'azote), boucher les gros trous dans la caisse. car j'ai tout coupé pour faire remonter les amortisseurs dans le coffre. je sais pas aussi si je vais pas faire tourner les deux cylindres qui viennent sur me chapelles xs. car ca me semble vraiment fragile comme montage:iconfused: et je pourrais pas les doubler comme c'est préconisé car je vais utiliser le dernier troue
faut que je trouve une panne. il arrête pas de faire des caprices, par moment il veut plus démarrer (avec la petite clé rouge au tableau de bord). je vais virer l’antidémarrage land et en faire un made in "moi" et changer le neiman. et si ca solutionne pas le probleme je tire tout en direct avec un bouton de démarrage
et il me reste aussi a démonter le carter d'huile pour refaire le joint. a chaque fois que je passe dans une flaque tu dirais que l'erika est passé par la

.
donc ca sera pas envisageable car je peux bosser que le dimanche dessus et a condition qu'il fasse beau... bref c'est un peu le bordel. donc pour l'instant j'ai deja comme objectif le finir pour le french national.
je te tiendrais au courant quand je serais opérationnel pour sortir. vous allez au french et au landrauvergne ? t'a des photos a nous faire partagé de vos sortis?
merci pour la photo, j'avais pas vu

. oui ca a l'air d'etre pas mal votre terrain de jeu. si il est operationel avant le french je te tiendrais au jus