• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Mistubishi] Mon Pajero

Franck5475

Promeneur bitumé.
Prépas Soft
bon je présent mon bon vieux jojo,malgrés qu'il soit quasi stock par rapport a ceux que l'on rencontre ici,mais bon je me lance
alors c'est un paj 2.8 gls long 1995 boitoto galiumise et egr out en 31/10.5x15 BFG At

paj redim 2.JPG

image_0001.jpg

:presentation:
 
Dernière édition par un modérateur:
Hi

Un 2l8 en boite auto c'est pas courant. Au niveau fiabilité ca dit quoi ?
 
Ha ,enfin un jojo !!!!!!!

Le principal c est de ce faire plaisir ! il est beau quand meme ton jojo !

Bye
 
oui a l'usage sur piste et route sa donne quoi un 2.8 BA ??? c'est bien un Gaz Oil ou c'est le V6 ess
 
Hi

Un 2l8 en boite auto c'est pas courant. Au niveau fiabilité ca dit quoi ?

question fiabilite pas de probleme il a 275000 km un peu pres et je viens seulement de faire la culasse par ma faute autrement tout est d'origine même les amortos qui fonctionne encore ,mais maintenant je pense quand même a les changer.Sur piste c'est super confortable grace a la triangulation a l'avant et oui c'est un mazout,j'en suis trés content je fait même un peu de franchissement mais pas trops hard .Non trés franchement c'est un trés bon véhicule :Super14::Super14:

d'autre photos

021.jpg

018.jpg

031.jpg

029.jpg

026.jpg

voili,voilou :mrgreen:
 
Dernière édition par un modérateur:
Mais dis donc ,il viens de mon secteur ce pajero :affraid: ! 54 c est pas loins du 88 !:icon_cool:
 
Je suis a Saint die ,70 km de Nancy ,tu as bien choisis ton coin ,ca dois te changer le climat est bien plus cool :icon_cool:

Je pense aussi partir plus tard au soleil histoire de prendre une bonne retraite au soleil
car ,plein le cul :Sexe30: de ce temps de merde

Bye a plus ,veinard !!
 
Pour toi ca caille 1 mois dans l annee ,nous il fait beau 1 mois dans l annee !!!!!!

Je ne t apprend rien ,ou alors tu as dejas oublie notre super climat du Nord est !:evil:
 
si tout les nordiste descende dans le sud a la retraite on aura bientôt plus de place:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
 
Pour toi ca caille 1 mois dans l annee ,nous il fait beau 1 mois dans l annee !!!!!!

Je ne t apprend rien ,ou alors tu as dejas oublie notre super climat du Nord est !:evil:


tu sais,on oublis vite se genre de choses,tu connais l'être humain ,il n'est jamais content, ce n'est jamais assez bien
:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
 
Salut a tous
nouvelle grosse modif................................


Je suis en train de voir passer a un troll
un 3.3 td
Mais j en dirais plus quand se sera fait.......

salut a tous absent depuis un moment et enfin un patrol dans la cour.......je referai une autre presentation
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut