• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Toyota] Mon RUNNER

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Assomer
  • Date de début Date de début
Salut, la j'ai un coups de mou, j'en vois pas le bout de la carrosserie, toute la journée pour refaire la portière pour un résulta pas terrible terrible, je suis plus a lèse avec le gros œuvre que la finition en plus je viens de voir un Défaut sur le train avant qu'il faudra que je modifie.

Les photos demain

la carrosserie

Salut, la j'ai un coups de mou, j'en vois pas le bout de la carrosserie, toute la journée pour refaire la portière pour un résulta pas terrible terrible, je suis plus a lèse avec le gros œuvre que la finition en plus je viens de voir un Défaut sur le train avant qu'il faudra que je modifie.

Les photos demain

salutation, tu aurai pas plus facile, de découper et ressouder !!!

Je sais c'est du taf :affraid:, mais bon y faut le faire. Sur le mien, y faudra que j'y passe aussi :sad: . et la carrosserie c'est très long...
perso, j'aime mieux la carrosserie que les gros œuvre .

poloautomoto

Les photos demain

Courage le travail accomplit est énorme aux vu de toutes tes galères en être la aujourd’hui c' est super.
la carrosserie; c'est la préparation le plus long et le plus dure, mais de cette préparation né le résultat final.
Bon courage.:)

- - - Mise à jour - - -

salutation, tu aurai pas plus facile, de découper et ressouder !!!

Je sais c'est du taf :affraid:, mais bon y faut le faire. Sur le mien, y faudra que j'y passe aussi :sad: . et la carrosserie c'est très long...
perso, j'aime mieux la carrosserie que les gros œuvre .

Bonjour
le travail accomplit par assomer est énorme. St Léonnard c'est dans le 60 ? moi je suis dans le 95 Taverny et j'ai un runner 3l TD un peu modifier mais très raisonnablement .
Ce mail juste au cas ou tu ne serais géographiquement pas trop loin on peu voir si on peu échanger sur nos auto.
Cordialement

Courage le travail accomplit est énorme aux vu de toutes tes galères en être la aujourd’hui c' est super.
la carrosserie; c'est la préparation le plus long et le plus dure, mais de cette préparation né le résultat final.
Bon courage.:)

- - - Mise à jour - - -

Bonjour
le travail accomplit par assomer est énorme. St Léonnard c'est dans le 60 ? moi je suis dans le 95 Taverny et j'ai un runner 3l TD un peu modifier mais très raisonnablement .
Ce mail juste au cas ou tu ne serais géographiquement pas trop loin on peu voir si on peu échanger sur nos auto.
Cordialement

salut
il est énorme comme tu dit . et mon st léonard c'est dans le 88 , et mon runner c'est un 2.4l TD. Un peu loin :wink:

Merci à vous pour vos commentaire

tu as pas trop perdu en angle d attaque avec le pc av ?

Justement non car j'ai avancé le trains avant par rapport a l'origine :mrgreen:

Les travaux avance

dsc01232.jpg

dsc01233.jpg[/URL]

dsc01234.jpg[/URL]

dsc01235.jpg[/URL]

dsc01236.jpg[/URL]

dsc01237.jpg[/URL]

dsc01238.jpg[/URL]

dsc01239.jpg[/URL]

Bon ça y est, le PC arrière est en place, les prise et coupe circuit branché.
J'ai installer un amortisseur de direction (d'origine pour le moment)

dans la semaine je vais changé de boitier de direction, j'ai fait l'erreur de prendre celui du LJ alors que celui d'origine à l'aire de mieux convenir.
Je vais également modifier l'alignement des ressort avant et peut être remonté de 5 ou 7 cm les support inférieur de ceux-ci.

Je doit également faire l'arrière pour le mettre à la même hauteur, encor beaucoup de chose a faire et si peut de temps :iconfused:

je voudrais faire ça

p1030610.jpg

Qui peut me dire avec certitude quel est la taille du filetage

Fichiers joints

• dsc01232.jpg
    dsc01232.jpg
    175.4 KB · Affichages: 3
  • dsc01233.jpg
    dsc01233.jpg
    173.1 KB · Affichages: 3
  • dsc01234.jpg
    dsc01234.jpg
    175.4 KB · Affichages: 3
  • dsc01235.jpg
    dsc01235.jpg
    155.1 KB · Affichages: 2
  • dsc01236.jpg
    dsc01236.jpg
    142.6 KB · Affichages: 2
  • dsc01237.jpg
    dsc01237.jpg
    140.8 KB · Affichages: 2
  • dsc01238.jpg
    dsc01238.jpg
    90 KB · Affichages: 2
  • dsc01239.jpg
    dsc01239.jpg
    178.6 KB · Affichages: 2
  • p1030610.jpg
    p1030610.jpg
    239.6 KB · Affichages: 2
Dernière édition par un modérateur:
rien de neuf sur le runner ?

Salut, non rien de plus j'ai retrouvé du boulot donc pour le moment je n'ai pas trop le temps, des que j'aurais refait un petit budget je vais continuer l'arrière et modifier l'avant avec rotule et tout et tout, j'ai bien envie aussi de monter des Coilover Profender mais vu le prix c'est pas encor demain :mrgreen: et toi sur le hilux tu as fait quoi ?

et toi sur le hilux tu as fait quoi ?

j'a juste boucher la durite de dépression de la vanne "egr", et j'ai fait une plaquette pour la condamner définitivement, je suis en congé fin avril , alors je monterai la plaquette , mais je pense qu'un temoin mot va s'allumer car j'ai un contact electrique dessus .... a voir ....

Salut la compagnie, un peut de news, j'ai mon chassie qui c'est de nouveau plier a l'arrière (j'ai transporter une remorque avec un camion dessus) donc je repar dans mes modif mais cet fois je change complètement mon chassie j'ai déjà acheter celui d'un LJ70 (et oui c'est mon deuxième :mrgreen:) que je vais rallongé pour lui donner le bon empattement, j'ai commandé des durite aviation de 1.40 m pour remplacer mon montage précédent car j'ai un peut trop de perte au freinage (dilatation des durite) et pour le moment ce seras tout.

Salut Jimini, oui tu a raison l’empattement est presque pareil, j'ai chercher un chassie mais je n'en ais pas trouvé ou alors a des prix exorbitant ou trop loin de chez moi donc je me suis rabattu sur un 70 (à 50 €) et vu que j'ai encore la partie arrière de mon autre 70 dans ma cave j'ai de quoi rallongé le bouzin

Demain après midi je ne bosse pas donc je vais commencer a retire tout les support de caisse et prendre les mesure pour mes futur découpe et je vais commander à la chaudronnerie quelque pièces pour renforcer la partie rallongé.

salut pour ton body lift, tu a du rallonger quoi?

Dernière édition par un modérateur:
salut et désolé du retard j'avais pas vu ton message, donc pour mon body je n'aie eut a rallongé que les levier de boite de vitesse et de transfert et deviser le cardant de la commande du boitier de direction qu'il ne faut pas oublier de resserrer après l’installation du body

Retour