[Toyota] Mon RUNNER

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Assomer
  • Date de début Date de début
et toi sur le hilux tu as fait quoi ?

j'a juste boucher la durite de dépression de la vanne "egr", et j'ai fait une plaquette pour la condamner définitivement, je suis en congé fin avril , alors je monterai la plaquette , mais je pense qu'un temoin mot va s'allumer car j'ai un contact electrique dessus .... a voir ....

Salut la compagnie, un peut de news, j'ai mon chassie qui c'est de nouveau plier a l'arrière (j'ai transporter une remorque avec un camion dessus) donc je repar dans mes modif mais cet fois je change complètement mon chassie j'ai déjà acheter celui d'un LJ70 (et oui c'est mon deuxième :mrgreen:) que je vais rallongé pour lui donner le bon empattement, j'ai commandé des durite aviation de 1.40 m pour remplacer mon montage précédent car j'ai un peut trop de perte au freinage (dilatation des durite) et pour le moment ce seras tout.

Salut Jimini, oui tu a raison l’empattement est presque pareil, j'ai chercher un chassie mais je n'en ais pas trouvé ou alors a des prix exorbitant ou trop loin de chez moi donc je me suis rabattu sur un 70 (à 50 €) et vu que j'ai encore la partie arrière de mon autre 70 dans ma cave j'ai de quoi rallongé le bouzin

Demain après midi je ne bosse pas donc je vais commencer a retire tout les support de caisse et prendre les mesure pour mes futur découpe et je vais commander à la chaudronnerie quelque pièces pour renforcer la partie rallongé.

salut pour ton body lift, tu a du rallonger quoi?

Dernière édition par un modérateur:
salut et désolé du retard j'avais pas vu ton message, donc pour mon body je n'aie eut a rallongé que les levier de boite de vitesse et de transfert et deviser le cardant de la commande du boitier de direction qu'il ne faut pas oublier de resserrer après l’installation du body

Retour