Salut a tous , sauf a rul
ce weekend , j'ai rencontré un sorcier réunionnais qui m'a réalisé un rêve
= MICHEL
tout d'abord " débranchement " de l'extrémité d'un tirant avant , croisement , et le sorcier prends quelques mesures
:?



ensuite , assemblage de plusieurs piéces taillé " sur mesure "





montage sur le trol


modification de l'emplacement de l'amortisseur de direction , car il touchait le systéme de bascule :roll:

ESSAI
, le sorcier a sa prope zone d'essai chez lui = TROP CLASS


il me reste a allonger la barre de direction , mais c'est de ma faute , je ne l'ai pas encore fait depuis ma réhausse et nous n'avions pas sur place le matos
cette semaine , je taille , encore , dans les ailes car en croisement " maxi " ça touche
les amortos débattent a 80 cm ... et bien , ça pourrait encore croiser plus
mais ensuite , le soucis , c'est que les 37" touchent les supports des ressorts ( chassis)
je vais me limiter à 80 cm avec une sangle , ça sera pas mal pour l'instant
encore un grand MERCI a mon sorcier michel et a sa famille , qui en plus d me faire un super boulot , nous ont logéet nous avons passer un weekend MEMORABLE
aprés essai en tt , et bien , c'est incroyablement efficace : j'ai fait une zone qui m'aurait fait léver une roue avant , et les 2 blocs auraient été obligatoire , et bien , rien du tout , les 4 roues en contact avec le sol et = NICKEL ( et mes pneus étaient a 2,5 bars
)
sur route , :roll: c'est beaucoup plus souple , on s'en rends bien compte dans les ronds points
je pense ( aprés conseils de mon sorcier que je vais intérroger
, lui demander si je peux réinstaller les barres stabilisatrices déconnectables , que , pour la route :roll:
par contre , je ne peux pas répondre a vos questions pou le moment car , rul a dut me " bloquer " cette fonction , 'spéce d'encu... ça mérite l'emprisonnement

a+
ce weekend , j'ai rencontré un sorcier réunionnais qui m'a réalisé un rêve
tout d'abord " débranchement " de l'extrémité d'un tirant avant , croisement , et le sorcier prends quelques mesures
:? 


ensuite , assemblage de plusieurs piéces taillé " sur mesure "





montage sur le trol


modification de l'emplacement de l'amortisseur de direction , car il touchait le systéme de bascule :roll:

ESSAI


il me reste a allonger la barre de direction , mais c'est de ma faute , je ne l'ai pas encore fait depuis ma réhausse et nous n'avions pas sur place le matos
cette semaine , je taille , encore , dans les ailes car en croisement " maxi " ça touche
les amortos débattent a 80 cm ... et bien , ça pourrait encore croiser plus
mais ensuite , le soucis , c'est que les 37" touchent les supports des ressorts ( chassis)
je vais me limiter à 80 cm avec une sangle , ça sera pas mal pour l'instant
encore un grand MERCI a mon sorcier michel et a sa famille , qui en plus d me faire un super boulot , nous ont logéet nous avons passer un weekend MEMORABLE
aprés essai en tt , et bien , c'est incroyablement efficace : j'ai fait une zone qui m'aurait fait léver une roue avant , et les 2 blocs auraient été obligatoire , et bien , rien du tout , les 4 roues en contact avec le sol et = NICKEL ( et mes pneus étaient a 2,5 bars
sur route , :roll: c'est beaucoup plus souple , on s'en rends bien compte dans les ronds points
par contre , je ne peux pas répondre a vos questions pou le moment car , rul a dut me " bloquer " cette fonction , 'spéce d'encu... ça mérite l'emprisonnement

a+



