Salut.
Je vous présentes mon samurai sj500 1l3.
C'est mon tout premier 4X4.
Une photo le lendemain de l'achat.

Acheter 900€
Avec les 4 guyane neuf, un carbu weber neuf et les élargiseur de voie en +30.
Il a eut le droit à un embrayage neuf, une distri, les vidanges et tous les filtres.
Je lui es fait un body maison en plus 50.

Le parchoc avant et les tube de bas de caisse en 2" mais je vais refaire le pc av en 3".
Et un snorkel.




Je me suis rendu conte que le réservoir d'origine avec des fuites donc posse dans la benne d'une jerrycan en fer sur la quelle j'ais brasser tous les raccorts.
J'ais changer les jantes mis une protection de boite de transfert viré les amorto d'origine mis des corsa a l'av et ford à l'ar.
Le saladier qui sert de protection de BT.


Il à un silencieux inox et j'ais ouvert l'inter vider et mis un tube.
Refais une aile et un bas de caisse.



La mingori a chauffer c'est mes premiers cintre et bas c'est la me..e.


La porte AR avec le PC. La plaque se trouve maintenant plus bas.



L'ancien proprio avais reboucher les trous avec du scotch, du mastic silicone, du mastic de finition et une éponge le tout repeins.
Il me reste a faire l autre coter.
Je vais refaire les plancher en fibre de carbone quand j'aurer fini de refaire la caisse.
J'ais des jumelles revolver cher le tourneur (cadeau du dit tourneur).
Mais plus le temp passe plus je me dit que des ressort serrais pas mal.
Je me demander si je pouvais reprendre des tirant de lada pour l'ar et l'avant les construire direct ou reprendre autre chose.
Je veut pas me faire trop ch..r et surtout pas foutre tous mon frique dans le 4X4.
Le 4X4 me reviens aujourd'huit à 950€.
Tchao et merci.
Je vous présentes mon samurai sj500 1l3.
C'est mon tout premier 4X4.
Une photo le lendemain de l'achat.

Acheter 900€
Avec les 4 guyane neuf, un carbu weber neuf et les élargiseur de voie en +30.
Il a eut le droit à un embrayage neuf, une distri, les vidanges et tous les filtres.
Je lui es fait un body maison en plus 50.

Le parchoc avant et les tube de bas de caisse en 2" mais je vais refaire le pc av en 3".
Et un snorkel.




Je me suis rendu conte que le réservoir d'origine avec des fuites donc posse dans la benne d'une jerrycan en fer sur la quelle j'ais brasser tous les raccorts.
J'ais changer les jantes mis une protection de boite de transfert viré les amorto d'origine mis des corsa a l'av et ford à l'ar.
Le saladier qui sert de protection de BT.


Il à un silencieux inox et j'ais ouvert l'inter vider et mis un tube.
Refais une aile et un bas de caisse.



La mingori a chauffer c'est mes premiers cintre et bas c'est la me..e.


La porte AR avec le PC. La plaque se trouve maintenant plus bas.



L'ancien proprio avais reboucher les trous avec du scotch, du mastic silicone, du mastic de finition et une éponge le tout repeins.
Il me reste a faire l autre coter.
Je vais refaire les plancher en fibre de carbone quand j'aurer fini de refaire la caisse.
J'ais des jumelles revolver cher le tourneur (cadeau du dit tourneur).
Mais plus le temp passe plus je me dit que des ressort serrais pas mal.
Je me demander si je pouvais reprendre des tirant de lada pour l'ar et l'avant les construire direct ou reprendre autre chose.
Je veut pas me faire trop ch..r et surtout pas foutre tous mon frique dans le 4X4.
Le 4X4 me reviens aujourd'huit à 950€.
Tchao et merci.
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