• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Monter les tirant ar sup derrière le pont ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rémy
  • Date de début Date de début

Rémy

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
Bonjour,

depuis quelque temps je vois certaines préparation sur Jeep JK avec les tirants supérieur arrière monté derrière le pont.

Quelqu'un connaît ce montage et surtout pourquoi ? Réels avantages ou juste pour dire d'avoir une innovation? Ca vient de Rancho je crois.

Quelques photos:

Je ne vois pas vraiment d'avantages a faire ça, et meme des gros inconvenients (L'angle de sortie...) de plus faut avoir un putain de porte a faux arriere pour ce genre de config qui impose de suite de gros problemes :mrgreen:

sur le premier on dirais que c'est pris sur les fixation d'origine des lames :shock: donc sans modif chassis n'y le centre du pont

La malice a dit:
sur le premier on dirais que c'est pris sur les fixation d'origine des lames :shock: donc sans modif chassis n'y le centre du pont

Ben oui finalement c'est evident, ce kit est prevu pour etre monté sur des vehicules ayant des lames a l'origine...
Tu vires les lames, tu boulones des tirants a la place, dont les superieur sont en "croisé" pour faire la rigiditée laterale et pouvoir se passer d'une barre panhard.

The Bargeots a dit:
La malice a dit:

Ben oui finalement c'est evident, ce kit est prevu pour etre monté sur des vehicules ayant des lames a l'origine...
Tu vires les lames, tu boulones des tirants a la place, dont les superieur sont en "croisé" pour faire la rigiditée laterale et pouvoir se passer d'une barre panhard.

Ba justement non parce que c'est pour les jeep JK, les dernière wrangler et elle sont en ressort av/ar :wink:

Retour