MP pour Yves

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion STF
  • Date de début Date de début

STF

Instable
Equipe du site
pour ceux qui ne le savent pas encore Yves ne lit pas ses MPs,alors si vous avez un MP à lui écrire et que vous voulez etre sur qu'il le lise faites le sur ce topic ,ca restera confidentiel,vous pouvez compter sur nous:mrgreen:

sa marche nickel en passant par ici:mrgreen:
donc! vu que je te tiend, pour ta commande, j'ai tout en stock sauf la vaseline en pot de 1l, du coup je te met des tube de 200ml, tu vera c'est plus simple d'emploi:wink:
pour le body en cuir il me faut ta taille et comme tu ai un bon client je te met quelque dvd gay gratos:mrgreen::mrgreen:
promis sa reste entre nous:D
PS: j'ai testé le dernier vibro SM, ça irrite un peu, les graviers sont un peu rugueux.

:suis curieux de voir si tu va l'effacer se message:mrgreen:

Dernière édition par un modérateur:
sa marche nickel en passant par ici:mrgreen:
donc! vu que je te tiend, pour ta commande, j'ai tout en stock sauf la vaseline en pot de 1l, du coup je te met des tube de 200ml, tu vera c'est plus simple d'emploi:wink:
pour le body en cuir il me faut ta taille et comme tu ai un bon client je te met quelque dvd gay gratos:mrgreen::mrgreen:
promis sa reste entre nous:D

:suis curieux de voir si tu va l'effacer se message:mrgreen:

:mrgreen: tes une coquine STEF :MDR49: tu peu te gratter pour que j'efface :on_sen_fou:

PS: Fait gaffe pour les DVD j'ai deja une belle collection ça me ferais chier de l'avoir en double...

Dernière édition par un modérateur:
bonjour:mrgreen:
cherche turbo Y60 en super etat et super pas chere, merci:mrgreen:

j'ai vraiment l'impression que tout le monde peut entrée dans ta boite a mp yves:icon_cool:

the bargeot: vu que tu traine souvent par là, je suis désolé, mais je peut pas t'avoir la taille du "god" que tu ma demandé, trop volumineux, j'avais reussi a le mettre dans un emballage de canapé mais la poste la refusé:MDR49:

j'ai vraiment l'impression que tout le monde peut entrée dans ta boite a mp yves:icon_cool:

the bargeot: vu que tu traine souvent par là, je suis désolé, mais je peut pas t'avoir la taille du "god" que tu ma demandé, trop volumineux, j'avais réussi a le mettre dans un emballage de canapé mais la poste la refusé:MDR49:

Putain t'est mauvais... DHL peu surement le livrer...
Non mais il me le faut pour inséminer la vache que je garde dans mon terrain...:iconfused::MDR49:

the bargeot: vu que tu traine souvent par là, je suis désolé, mais je peut pas t'avoir la taille du "god" que tu ma demandé, trop volumineux, j'avais reussi a le mettre dans un emballage de canapé mais la poste la refusé:MDR49:

Essai de lui envoyer par un container 20 pied, peut etre que sa passera.. ou pas..:MDR49:

Ces incroyable l ' effet que fait Yves envers les hommes , n ' est-ce pas Bebop ......:D........:wink:

Dernière édition:
:mrgreen:bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai bien des messsage sur ma boite a M.P :mrgreen:

:icon_rolleyes: Stf c'est dommage :wink: :icon_cool: Serge va te faire une patrouille :MDR49: :mrgreen: euuu Le raye je sais pas :redface: :mrgreen:

:mrgreen:bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai bien des messsage sur ma boite a M.P :mrgreen:

:icon_rolleyes: Stf c'est dommage :wink: :icon_cool: Serge va te faire une patrouille :MDR49: :mrgreen: euuu Le raye je sais pas :redface: :mrgreen:
ah c'est pour ca:mrgreen: le mec qui devait acheter mes pneus + jantes s'est désisté:evil: et j'ai pas les thunes donc il y a de tres grandes chances que je garde mes maxxis:wink: toute facon ils seront top retaillés comme je l'ai fait:mrgreen:

ah c'est pour ca:mrgreen: le mec qui devait acheter mes pneus + jantes s'est désisté:evil: et j'ai pas les thunes donc il y a de tres grandes chances que je garde mes maxxis:wink: toute facon ils seront top retaillés comme je l'ai fait:mrgreen:

--------------------:wink: c'est vraiment dommage ------------ hin STF :MDR49: :Forum34:

oui ca me faisait bien tripper ces gommards:iconfused: j'en garde un super souvenir:icon_cool:

:icon_cool: rien a voir avec les pneus :wink: en plus je vais en rentrer un p'tit stock :mrgreen: tu pourra toujours y revenir :wink:

:mrgreen: donc je disais vraiment dommage :neutral:

Retour