New buggy Tim Cameron UNDERRATED !!!!!!

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Posté il y a 2mn sur FB :

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Dès que j'ai des infos je fais tourner, mais je sais déjà qu'il y a 2 14 bolts en ouverson
 
C'est moi ou il a de moins en moins de goût pour ses caisses ce mec:lol: J'y trouve encore plus moche que les autres....
 
les soudures resemble pas a du TIG :icon_eek: je dirais du semi auto !!!
 
Cameron a jamais TIGué ses chassis, c'est du MIG :wink:

- - - Mise à jour - - -

Le nom du bébé :

UnderRated

Et la face avant :

715858563224627761257272745335589431n.jpg
 
en tout cas il a l'air d'avoir cherché à alléger:icon_cool::icon_cool:

Et il aurait peut-être pas dû:mrgreen:,

autant, même si je suis pas fan des ses anciennes machines, il y avait une certaine cohérence dans le design du chassis, autant lâ, pour moi, ça ressemble à rien:iconfused:

Le seul qui sortait du lot, c'était l'Ultrabouncer, lui avait une bonne gueule et était originale pour un bouncer:wink:
 
Et il aurait peut-être pas dû:mrgreen:,

autant, même si je suis pas fan des ses anciennes machines, il y avait une certaine cohérence dans le design du chassis, autant lâ, pour moi, ça ressemble à rien:iconfused:

Le seul qui sortait du lot, c'était l'Ultrabouncer, lui avait une bonne gueule et était originale pour un bouncer:wink:

et la Fat Girl :jaime:
 
faut pas s'arreter qu'à la ligne ou la silouhette les gars :icon_rolleyes: regardez la caisse dans son ensemble et vous aller pleurer ... :mrgreen:

LSX de 700cv, Bv et Bt, 14 bolt Ouverson; direction av et arr, poids contenu, masses équilibrées ............. :icon_cool::icon_cool::icon_cool::icon_cool:


j'ai dit la même chose que vous quand il a sorti le Game Changer, je le trouvai laid ............ puis je l'ai vu tourner (sur YT, dsl :iconfused:) et j'en suis fan maintenant :twisted: je pense qu'ioil cherche l'efficacité avant d'avoir la plus belle caisse (il les a déja eut: Fat et Nasty Girl, Showtime, Game Changer ... )

et là, le gars sort un monoplace avec un V8 de débile ........... ça va envoyer du gros paté à mon avis :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:


ps: arretez aussi de critiquer la moindre soudure, ça fait inspecteur des traveaux fini ... :on_sen_fou: Pour info: sur les Ultra4, y en a pas le tiers qui sont peint, j'ai jamais ententu de critique .... :mrgreen:
 
le runaround obligatoire :

[video=youtube;tuBe8_a6yDA]http://www.youtube.com/watch?v=tuBe8_a6yDA&feature=youtu.be[/video]

Specs :

468 SBC
TH400 PTC
TWF Transfer Case
Tubeworks housings (:icon_eek:) avec C's et pivots EOR
Nez de ponts Ford 10" (re-:icon_eek:)
45 spline inners / 41 spline outers (Ouverson)
43" SXS
Racelines dual beadlocks

Perso je surkiffe !!!!
Vivement que ça roule un peu !
 
Toi Rul tu veux un calin!?! je te sens faché:Sexe30::Sexe15::friends3::mrgreen:

Je critique pas, je donne mon avis perso sur la ligne exterieure du machin, vu que je ne connais pas les specs

après je dis pas ça doit marcher, mais étant pas fan de bouncer plus que ça....

y'en à qui dirait pareil de machines d'ultra4 ou d'autres caisses que j'apprecie plus:wink:

Aller Bisous!!!



Edit: C'est moi ou sur la vidéo les coils avants sont pas fixés?!?
 
Toi Rul tu veux un calin!?! je te sens faché:Sexe30::Sexe15::friends3::mrgreen:

Je critique pas, je donne mon avis perso sur la ligne exterieure du machin, vu que je ne connais pas les specs

après je dis pas ça doit marcher, mais étant pas fan de bouncer plus que ça....

y'en à qui dirait pareil de machines d'ultra4 ou d'autres caisses que j'apprecie plus:wink:

Aller Bisous!!!



Edit: C'est moi ou sur la vidéo les coils avants sont pas fixés?!?

meuu nan, j'suis pas faché :mrgreen::mrgreen:il en faut beaucoup plus :twisted::mrgreen:

comme déja évoqué, je disai la même chose du Game Changer (pas de l'Ultra bouncer, il était vraiment laid :mrgreen:) :wink:


ps: c'est ma femme uniquement qui me fait des calins, j'aime pas les poils :MDR49:
 
Hello,

Ya quand même du matos la dessous !!!
Surtout le tube work 10"....

Le mono-place implanté de cette façon, la je m'y attendais pas venant de Cameron !!!
J'ai prévu de faire mon prochain bouncer perso en mono-place aussi, mais en restant complétement assis du même coté de la boite.
Et a la place du passager, le radia, le réservoir, batterie, etc....

Le look n'est pas très beau, peut être... Le problème, c'est quand on sort beaucoup de chassis, c'est toujours difficile de proposer un truc nouveau, qui soit beau et qui plaise toujours autant que le premier... Et c'est probablement pas son but d'ailleurs !

La, on voit clairement une recherche de gain de poids, encore des bi-pass (ca ca me gratte aussi...).
Mais tant que pas vue sur les zones, c'est pas facile de voir la beauté du truc (j'suis bien d'accord avec toi Rul).
Dans tous les cas, ca va marcher, et fort :twisted::twisted::twisted:

Le truc que j'aime le plus a priori dans la voiture, c'est son coté ultime. Le radia dans le dos, les durites entre les jambes, les pédales dans le moteur, pas de cloison nul part. Bref, un vrai truc fait pour tous arracher, avec a priori pour seul but rechercher la stricte efficacité. Exit les règles, bref, j'adore :pirate::twisted::icon_cool:
 
En fait, c'est un gros fake ...... Zooy a juste repeind le Rancunnier !!!! :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
 
"Mode CON set to ON"

Sa pétoire fait un bruit de Trabant ... ou de Wartburg, au choix ...

"Mode CON set to OFF"

Avant de me faire lyncher, question de neuneu aux pros de ce genre de vésicule : pourquoi du beadlock (simple ou double) et pas du Staun ou InnerAir ?
Insuffisant vu l'usage "quelque peu" intensif ?
 
Y'a les deux...

Staun ET beadlocks.

Les staun tiennent pas les efforts latéraux et les pneus arrachent les talons sur les beadlocks uniquement.

Alors ils montent les deux comme ça ça tient :wink:
 
Y'a les deux...

Staun ET beadlocks.

Les staun tiennent pas les efforts latéraux et les pneus arrachent les talons sur les beadlocks uniquement.

Alors ils montent les deux comme ça ça tient :wink:
Rul est monté comme ça (mais en simple BL)
un autre avantage des staun c'est que quand tu tamponnes de face,ça protège la jante si tu es dégonflé et que tu tapes une roche un peu plus fort que prévu (quand c'est moi qui roule:mrgreen:) ou quand tu rentres dans les roches comme un gros furieux : ça c'est quand c'est Rul qui le roule:MDR49::MDR49::MDR49:
 
SNIP
tu tapes une roche un peu plus fort que prévu
SNIP
ou quand tu rentres dans les roches comme un gros furieux :
SNIP
Il est vrai que la différence est excessivement subtile ...
J'en apprendrai plus à Montalieu !!!
:lol:
 
Tiens y a plein de pièces que j'ai eu dans les mains ( mini longest jump a des pièces similaire ) et c'est que du beau matos comme d'hab:twisted:

A coup sur une tuerie au niveau perf, c'est clair qu'il a cherché les perfs ce coup la ( plus light et a première vu l'objectif )et puis lui il roule au moins :mrgreen:
 
Y'a les deux...

Staun ET beadlocks.

Les staun tiennent pas les efforts latéraux et les pneus arrachent les talons sur les beadlocks uniquement.

Alors ils montent les deux comme ça ça tient :wink:

Y'a un truc que je pige pas là! Je vois pas l'intérêt d'une jante double BL avec un staun! (c'est pour ma culture perso!)

En simple beadlock, le staun tient le talon intérieur du pneu, mais en double beadlock il tient quoi le staun? :icon_rolleyes:
(Hormis comme dit STF de protéger la jante sur un impact...)
 
Moi, j'adore à mort :evil:, il a réussi a faire un one seater avec du style et quand vous regardez ceux qui existent déjà...... Bin il leur met un sacré coup de vieux:mrgreen:. Bref, légèreté et puissance égal des envolées de malade
 
Y'a un truc que je pige pas là! Je vois pas l'intérêt d'une jante double BL avec un staun! (c'est pour ma culture perso!)

En simple beadlock, le staun tient le talon intérieur du pneu, mais en double beadlock il tient quoi le staun? :icon_rolleyes:
(Hormis comme dit STF de protéger la jante sur un impact...)
Cépafo ...

:iconfused:
 
Y'a un truc que je pige pas là! Je vois pas l'intérêt d'une jante double BL avec un staun! (c'est pour ma culture perso!)

En simple beadlock, le staun tient le talon intérieur du pneu, mais en double beadlock il tient quoi le staun? :icon_rolleyes:
(Hormis comme dit STF de protéger la jante sur un impact...)

ça aide à résister aux chocs divers et variés :wink:
 
perso je préférais ce lui si !! :wink:

[video=youtube;HE3GFvrVIM0]https://www.youtube.com/watch?v=HE3GFvrVIM0[/video]
 
En tous cas je pense que l'on devrait avoir rapidement des vidéo en action:mrgreen::twisted:
c'est celui en arrière plan si je ne me trompe pas


1622467_10151963417381697_1986617748_o.jpg
 
WAZAAAAAAAA !!!! :twisted:

[video=youtube;b1O1znWstt8]https://www.youtube.com/watch?v=b1O1znWstt8[/video]

Limite il crawle :icon_cool:
 
Il a la banane..... Son visage en dit peut être un peu sur sa satisfaction...

Il a l'air content de son jouet... Plus que lors de la prise en main de son avant dernier proto..

Des com's sur FB, peut être ????
 
Il a la banane..... Son visage en dit peut être un peu sur sa satisfaction...

Il a l'air content de son jouet... Plus que lors de la prise en main de son avant dernier proto..

Des com's sur FB, peut être ????

Tu as bien lu sur son visage ! :wink:

Damn what an awesome beautiful day of riding an buggy performed off the charts !! Never been so happy with one of my creations . Thank you wheeling in the country for letting me come test buggy ! Great place to ride ! And it's real close to home .. Thanks again to every sponsor and everyone who helped out . You couldn't slap the smile off my face !! Have a great day !
 
Tu as bien lu sur son visage ! :wink:

Damn what an awesome beautiful day of riding an buggy performed off the charts !! Never been so happy with one of my creations . Thank you wheeling in the country for letting me come test buggy ! Great place to ride ! And it's real close to home .. Thanks again to every sponsor and everyone who helped out . You couldn't slap the smile off my face !! Have a great day !


:mrgreen: et ceusse qui cause pas le ricain :icon_rolleyes: :mrgreen: y sente le paté c'est sa :on_sen_fou:
 
:mrgreen: et ceusse qui cause pas le ricain :icon_rolleyes: :mrgreen: y sente le paté c'est sa :on_sen_fou:
tiens traduction google

Putain qu'est un super belle journée de randonnée buggy effectuée hors des charts! Je n'ai jamais été si heureux avec une de mes créations . Merci de roue dans le pays pour m'avoir permis de venir poussette de test! Endroit idéal pour monter! Et c'est vrai près de la maison .. Merci encore à tous les parrain et tous ceux qui ont aidé. Vous ne pouvez pas frapper le sourire sur mon visage! Passez une excellente journée!
 
Sacré moulin je trouve :twisted: Il respire la santé.


Sinon, de mon point de vue, y'as encore du taff sur les suspates à faire, pour affiner quelques réglages.


Sinon les sangles avant, ça se voit assez souvent en Monster ou Mud Trucks, ne m'en demandez pas plus, je vois pas l'intérêt :mrgreen:
 
à mon avis la structure tubulaire est moins solide que l’ancien il a voulu travailler sur le poids, mais faut pas faire beaucoup de tonneaux !!!:mrgreen: :mrgreen:
 
Chromo ou pas, un monoplace a des longueurs latérales forcement plus petite. Et donc nécessite bien moins de triangulation :icon_cool:
Donc même avec de l'acier "standard", c'est beaucoup moins fragile, a quantité de ferraille équivalente, qu'un chassis aux proportions habituelles. Donc on peut en mettre moins pour gagner du point sans risque pour la caboche :mrgreen:

On remarquera d'ailleurs que même si ya moins de tube, il n'y a pas de grand espace sans rien. Ce qui est a mon sens l'essentiel quand il n'y a pas de carrosserie :twisted:
 
Sinon, de mon point de vue, y'as encore du taff sur les suspates à faire, pour affiner quelques réglages.

yop !!!!:mrgreen:

Pas forcement...

Je m'explique: J'pense que là il envoi pas trop !
Clairement on vois que ca travail pas trop en compression...vu le faible poids!

Mais dans un vrai run où il mettra vraiment gaz.... bien plus de contraintes , je pense que ca va travailler bien mieux!


Voilà mon avis-observation ! :wink:


Sinon putain , moi j 'l ' aime bien ce buggy :mrgreen::mrgreen::icon_cool::mrgreen: !
 
Sinon, de mon point de vue, y'as encore du taff sur les suspates à faire, pour affiner quelques réglages.


suis d'accord avec toi :wink:

il faut encore regler car on voit bien que le rebond c'est pas ça, la compression c'est pas trop mal mais je pense que c'est le fait qu'il semble plus léger qui ne facilite pas le réglage
 
je trouve que plus il fait de buggy plus les coil et by-pass sont moins inclinés vers le centre du buggy .
pour ma part je pense qu'un coil est plus efficace quand il est perpendiculaire au sol .
on le vois direct il parais stable l'engin !
 
1ère course SRRS et hop 2ème place :twisted:


[video=youtube;C8f5WbAz0jQ]https://www.youtube.com/watch?v=C8f5WbAz0jQ[/video]


Le taff a été fait sur les suspat' :mrgreen:
 
quand tu vois qu'il faut 2nd avec plus de 30sec de perdues...

Je me dis qu'il a faillit mettre une grosse fessée :mrgreen:

Sinon je trouve dommage que les tracks des SRRS se dirigent de plus en plus vers de la vitesse et pas du franchissement, c'est dommage...
 
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