• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

mon new jiip

Yves

Gravitée de merde...
Prépas Hardcore
308255_2292195714690_1542933349_2441695_8246875_n.jpg

2011-09-03_12-23-58_120.jpg

4 roues motrices permanentes

kit rehausse hauteur variable

blocages de diffs de série

retros rabattables

pneus cloutés de série

:mrgreen:

308255_2292195714690_1542933349_2441695_8246875_n.jpg

2011-09-03_12-23-58_120.jpg
 
on a les mêmes chiens Yves , attention ce sont les meilleurs mais il ne faut pas se laisser déborder , car sinon après ce sont eux les patrons :wink:




D
ans ta fiche technique , il faut préciser , rapport poids puissance exceptionnel ( c' est du Light ) , vitesse fulgurante , peut sauter plus de 3.6 mêtres en hauteur , toujours en éveil ,inconvénient ; délicat à faire garder ou à confier à des non initiés ....
 
Dernière édition:
Moi j'ai pris la version Crawler, plus bas, empattement long...:biggrin:


Voir la pièce jointe 11586

Bebop vas péter un plomb avec tous ses chiens :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Et quand le chef vas voir ce post on est bon pour le fond de cale !!
Mais ça devrais pas être pour tous de suite, il se bat avec le serveur :alzeimer::smiley34:
 
Dernière édition:
Ah non moi je me bat avec rien du tout, c'est Olijo qui gères, j'ai juste changé l'interface provisoirement afin d'avoir un visuel par trop désagréable.:mrgreen:

Donc je vous ai a l'oeil, vous savez ce que ce genre de post "culculpgresque" (private scud :MDR49:) a comme destination...:twisted:
 
Ah non moi je me bat avec rien du tout, c'est Olijo qui gères, j'ai juste changé l'interface provisoirement afin d'avoir un visuel par trop désagréable.:mrgreen:

Donc je vous ai a l'oeil, vous savez ce que ce genre de post "culculpgresque" (private scud :MDR49:) a comme destination...:twisted:

oui t' as raison pas de chats donc pas de chiens :biggrin:
 
Putain mais y'a les avatars qui changent sans arret, et a ce concours de l'avatar le plus moche, t'est pas mal Le nono, tu les sort d'où ces horreurs?:mrgreen:
 

avatar62_14.gif


Ah oui là effectivement y'a du challenge, on vise gros :mrgreen:
 
Retour
Haut