25 Janvier 2016 #1 Bebop Crawler library VIP Hey, j'ai besoin de vous pour trouver des noms marrants pour des buggies... C'est déjà pris, mais j'aime bien le sticker de DTM Fab sur Hardline : A vous
Hey, j'ai besoin de vous pour trouver des noms marrants pour des buggies... C'est déjà pris, mais j'aime bien le sticker de DTM Fab sur Hardline : A vous
26 Janvier 2016 #2 Jo49 Franchisseur Extrem. Prépas XL Il y a un fil conducteur ou c'est portawak? In english only?
26 Janvier 2016 #3 Bebop Crawler library VIP C'est au feeling. Anglais, français, charabia, je prends tout !
26 Janvier 2016 #4 Macfun Si ça passait c'était beau! Militant Pirate4x4 Frog Eater ? Le Concombre Masqué ? Jumpin' Jack Bug ? FomifUca (Follow Me If U can) ? Je crois avoir rempli les 3 conditions, plus le "à la con". Quant à être marrant, je sais pas ... C…….….r ? Edit : non finalement, j'l'aime bien, çui-là, tiens, du coup j'me le garde pour le capot du projet 303GE, et je mettrai un copyright !!!! Dernière édition: 27 Janvier 2016
Frog Eater ? Le Concombre Masqué ? Jumpin' Jack Bug ? FomifUca (Follow Me If U can) ? Je crois avoir rempli les 3 conditions, plus le "à la con". Quant à être marrant, je sais pas ... C…….….r ? Edit : non finalement, j'l'aime bien, çui-là, tiens, du coup j'me le garde pour le capot du projet 303GE, et je mettrai un copyright !!!!
8 Février 2016 #5 Jo49 Franchisseur Extrem. Prépas XL Classique "DTC" Sinon FADATTF... Fuck a duck and try to fly
8 Février 2016 #7 Pedroland25 Hillbilly deluxe Membre du personnel Equipe du site Staff Orga Macfun a dit: FomifUca (Follow Me If U can) ? Cliquez pour agrandir... Moi ça me fait penser à ça : Formica ... Dragée fuca ... J'aime bien ce jeu de noms à la con ! Dernière édition: 8 Février 2016
Macfun a dit: FomifUca (Follow Me If U can) ? Cliquez pour agrandir... Moi ça me fait penser à ça : Formica ... Dragée fuca ... J'aime bien ce jeu de noms à la con !
8 Février 2016 #8 ValJeep Progresse bien dans la connerie, continuez ! Prépas Soft Bebop a dit: C'est au feeling. Anglais, français, charabia, je prends tout ! Cliquez pour agrandir... je savais bien qu't'étais un mec facile
Bebop a dit: C'est au feeling. Anglais, français, charabia, je prends tout ! Cliquez pour agrandir... je savais bien qu't'étais un mec facile
8 Février 2016 #9 Bebop Crawler library VIP Rul a dit: Kitten crawler Cliquez pour agrandir... ValJeep a dit: je savais bien qu't'étais un mec facile Cliquez pour agrandir... Hahahaha regarde moi les deux empaffés là
Rul a dit: Kitten crawler Cliquez pour agrandir... ValJeep a dit: je savais bien qu't'étais un mec facile Cliquez pour agrandir... Hahahaha regarde moi les deux empaffés là
9 Février 2016 #10 Jo49 Franchisseur Extrem. Prépas XL Sinon le "T'as vus la vierge" pour un gars qui cause beaucoup et roule peu