Nouvelle Jeep du président du Fucking Blue Boys

300GE

Couteau entre les dents!
Prépas Hardcore
Voici la nouvelle Jeep d'Yves, il la prise en 5 portes pour emmener ses copines STF et Rul et bebop dans le coffre :mrgreen: :ivre:

[video=youtube;p5KHUPQBPZM]http://www.youtube.com/watch?v=p5KHUPQBPZM&feature=related[/video]

je préfère comme même la couleur de celle de Yves , y a pas photo ...... après pour la conduite ??????:affraid::affraid::affraid:

Voici la nouvelle Jeep d'Yves, il la prise en 5 portes pour emmener ses copines STF et Rul et bebop dans le coffre :mrgreen: :ivre:

[video=youtube;p5KHUPQBPZM]http://www.youtube.com/watch?v=p5KHUPQBPZM&feature=related[/video]

:mrgreen: tu dois avoir de mauvaise frequentation toi :mrgreen: euuuuuuuuuuuuuuuuu :MDR49:

--- Mise à Jour du post ---

il conduit mieux qu'Yves :mrgreen:

:Hein69: Bebop )))))))))))))))))))))))))))))))))) ta gueule :MDR49:

--- Mise à Jour du post ---

Mieux je sais pas.. moins pire surement :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

:mrgreen: ééééééééé le Normand :wink: tous ce paye :mrgreen: :Hein69: je l'aurai un jour :valoranim01: :MDR87:

Yves, t'avais caché le nom du vis-président du club, mais maintenant je sais qui c'est :wink: et je m'y attendais pas du tout,.... quoi qu'il aime souvent montrer son cul, j'aurai dû le soupçonner :mrgreen:
Des preuves bientôt

Yves, t'avais caché le nom du vis-président du club, mais maintenant je sais qui c'est :wink: et je m'y attendais pas du tout,.... quoi qu'il aime souvent montrer son cul, j'aurai dû le soupçonner :mrgreen:
Des preuves bientôt

:mrgreen: déjà le président ce nome Olna :mrgreen: et il me semblais que Trucni était vice président :mrgreen:

vas-y envois.... surtout si le modo taffiole du sud-est a revêtu sa tenue léopard:mrgreen:

Sur la dernière,vu l'âge du pilote (si c'est Yves) on se situe aux environs du néolithique!!!!:MDR49:

vas-y envois.... surtout si le modo taffiole du sud-est a revêtu sa tenue léopard:mrgreen:

Sur la dernière,vu l'âge du pilote (si c'est Yves) on se situe aux environs du néolithique!!!!:MDR49:

:mrgreen: bien vue Lolo :wink: c'est Francois et sont fiston :icon_cool:

:Hein69: euuuuuuuu sinon vous avez fini de vous pignoler sur ma caisse :on_sen_fou:

:merci: :Forum49: :Panneau07: :Panneau_p4x4: :MDR87:

Retour