bonjour a tous,
je me présente tintin80 j'ai 39ans et passionné de 4*4 depuis tout petit.
Je vais commencé part le début j'ai 2 jeep Delahaye que j'ai refais de A à Z 1 équipé d'origine et 1 avec moteur diesiel .
ensuite je me suis lancé dans la préparation d'un range rover V8 ,
j'ai ensuite acheté un Nissan Patrol Ebro 2.8l. que j'ai également refais : chassis (galvanisé) les ailes et calandres de Gr et pont de GR avec toujours le moteurs 2.8l et la caisse et resté a l'origine.


j'ai eu un Nissan patrol y60 GR 2.8l j'ai refais la peinture et le chassis .
je me lancé également dans la construction d'un proto tubulaire. avec moteur de range rover 3.5l que vous connaissez sans doute car qui il aappartient a (dalstunt) le furtif

toujours dans la même lancé j'ai eu l'occasion d'avoir un BJ 40 d'origine . (qui ne lai pas resté longtemps... ) la caisse un peu malade .
en effet j'ai mis des ponts de GR ainsi que le chassis au niveau moteur c'est un 3.3l turbo (nissan)
Pour la caisse je la refais ainsi que les ailes ...

et a ce jours j'ai décidé de repartir sur un proto avec un moteur 300tdi de land rover avec chaasis de RRover et au niveau des ponts je suis toujours dans la reflections de soit mettre des pont de Gr ou des ponts de Brimonts Brutt. (j'ai l'occasion d'en avoir . mais je ne sais pas ce que cela vaut?
merci de votre attention
je me présente tintin80 j'ai 39ans et passionné de 4*4 depuis tout petit.
Je vais commencé part le début j'ai 2 jeep Delahaye que j'ai refais de A à Z 1 équipé d'origine et 1 avec moteur diesiel .
ensuite je me suis lancé dans la préparation d'un range rover V8 ,
j'ai ensuite acheté un Nissan Patrol Ebro 2.8l. que j'ai également refais : chassis (galvanisé) les ailes et calandres de Gr et pont de GR avec toujours le moteurs 2.8l et la caisse et resté a l'origine.


j'ai eu un Nissan patrol y60 GR 2.8l j'ai refais la peinture et le chassis .
je me lancé également dans la construction d'un proto tubulaire. avec moteur de range rover 3.5l que vous connaissez sans doute car qui il aappartient a (dalstunt) le furtif

toujours dans la même lancé j'ai eu l'occasion d'avoir un BJ 40 d'origine . (qui ne lai pas resté longtemps... ) la caisse un peu malade .
en effet j'ai mis des ponts de GR ainsi que le chassis au niveau moteur c'est un 3.3l turbo (nissan)
Pour la caisse je la refais ainsi que les ailes ...

et a ce jours j'ai décidé de repartir sur un proto avec un moteur 300tdi de land rover avec chaasis de RRover et au niveau des ponts je suis toujours dans la reflections de soit mettre des pont de Gr ou des ponts de Brimonts Brutt. (j'ai l'occasion d'en avoir . mais je ne sais pas ce que cela vaut?
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