• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Nouvelle rubrique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Landy
  • Date de début Date de début

Landy

Docteur Es Trapanelles
Prépas XL
Coucou à tous.

Voici donc une nouvelle rubrique consacrée à des véhicules qui appartiennent aussi au monde tu tout terrain : les Poids Lourds.

Vous avez des questions techniques sur certains modèles ?

Des questions sur la législation, les permis ?

Vous voulez nous faire connaître votre machine tout-terrain de franchissement ou de collection ?

Vous connaissez des organisations ou manifestations où les PL se font remarquer ?

La rubrique est là pour vous :wink:

Bon amusement :mrgreen:

REYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

ils ont crées une rubrique rien que pour toi :shock: :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:dejaout: vi, loin, trèèèèèèèèèèèèès loin :mrgreen: :mrgreen:

Très bonne initiative :)

Landy, tu pourrais nous faire un récap de la règlementation Française sur les tonnages, les permis, les limitations de vitesse et de circulation, etc....

Et puis un truc qui serait bien c'est un autre récap des mythiques de la catégorie, leurs caractéristiques, années de production, nombre d'exemplaires etc.

J'suis exigeant hein ? :lol:

Fred_79 a dit:

Landy, tu pourrais nous faire un récap de la règlementation Française sur les tonnages, les permis, les limitations de vitesse et de circulation, etc....

Et puis un truc qui serait bien c'est un autre récap des mythiques de la catégorie, leurs caractéristiques, années de production, nombre d'exemplaires etc.

je verrais dimanche

Je suis en plein examen de permis PL j'ai eu ma 1ère leçon hier :mrgreen:

En tout cas on en a déjà parlé sur le forum je m'en souviens très bien.

Fred_79 a dit:

Ben ça je compte sur le savoir de chacun.... rien qu'en Unimog de 1948 à nos jour ça fait du monde :roll:

Landy a dit:
Fred_79 a dit:

je verrais dimanche

Je suis en plein examen de permis PL j'ai eu ma 1ère leçon hier :mrgreen:

En tout cas on en a déjà parlé sur le forum je m'en souviens très bien.

Fred_79 a dit:

Ben ça je compte sur le savoir de chacun.... rien qu'en Unimog de 1948 à nos jour ça fait du monde :roll:

Tu penseras au récap reglementation Landy ?

'rci d'avance ;)

Retour