Ah moi j'ai pas dit que la montée était de la rigolade !
J'ai simplement dit que si j'étais sur la zone, pour sur j’essayerais de monter. Et que pour sûr si on pouvait faire la descente sans faire la montée avant, j'suis pas sûr que j'essayerais...
Je conduit un proto depuis quelques temps maintenant, pas le meilleur c'est sûr, mais un truc qui marche fort quand même, et j'ai très souvent renoncé a plein de descente.
Ce qui veut pas dire que la descente est techniquement plus dure, mais simplement que la descente peut faire d'avantage peur que la montée.
Et ca, c'est chacun qui le ressent différemment. Mais bon, j’attends avec impatience que les copains qui causent beaucoup est enfin le cul derrière le baquet d'un tel véhicule, car vous pouvez me croire, ca n'a rien a voir avec un 4x4 traditionnel, si bien préparé qu'il soit.
Enfin, une montée, tu peux te présenter dedans, faire des p'tits essais timorés, etc... Et a la fin la décision de vraiment y aller t'appartiens entièrement.
Une descente, une fois que tes roues sont dedans, ya plus d'issu de secours, et t'arriveras en bas quoi qu'il arrive.