• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Off-Road Drive (jeux video 4x4)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Taz13
  • Date de début Date de début
salut.j'ai la télécharger la démo de se jeux.il et pas mal mais bon les grafismes sont pas terible.petétre que le vrais jeux et mieu:mrgreen:

sortie officieuse de Gran Tourismo 5 le 2 décembre .......... peut-être :icon_rolleyes::icon_rolleyes::icon_rolleyes:

je viens de telecharger la demo de "off-road drive" bein 2h30 pour telecharger et ca me fait beuger le pc quand je veut executer :evil::evil::evil: tant pis on va en essayer Screamer4x4

pour nitro :MDR49::MDR49:

Dernière édition:
comme jeux il y a sa aussi.MOTORM4X on peut conduire un jeep cherokee ou un dodge ram,les equiper fair le plien de d'essence et les lavai.c'est pas mal:mrgreen:

Essayer Rigs of rods, il est gratuit, ya du RC, du suz, toy, jeep....
Faut un PC avec une bonne carte graphique et savoir bidouiller parce qu'il marche pas toujours du premier coups selon les configs, c'est un vrai open source....
C'est un simulateur pur..... a voir.
http://repository.rigsofrods.com/
On peut conduire ça :
http://repository.rigsofrods.com/uimages/1zxwbfontzsp2xvp.jpg
http://repository.rigsofrods.com/uimages/szq47x2ap9bzb0l8.jpg

Exact moi j'ai abdiqué ça buggais en plein, jamais compris comment s'en servir...

comme jeux il y a sa aussi.MOTORM4X on peut conduire un jeep cherokee ou un dodge ram,les equiper fair le plien de d'essence et les lavai.c'est pas mal:mrgreen:

Je l'ai, c'est bien marrant et assez réaliste.:mrgreen:

impec:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Le lien montre l'ancienne version de Test Drive de 1999.

Donc pas le bon lien.

Merci quand meme

Dernière édition:
bein quel boulet :dejaout::MDR87:

je vien de trouver ca version 2010 mais faut payer *************************************

Lien supprimé, ce lien propose des jeux en téléchargement illégaux. Le site ne peu se permettre d’être fermé pour des conneries pareilles...

Dernière édition par un modérateur:
GT5 sort officiellemnt le 24 novembre :icon_frown: ........................ mais je l'ai déja entre les mains :icon_rolleyes::icon_rolleyes::icon_rolleyes::icon_rolleyes::icon_rolleyes::icon_rolleyes:

Pouet Pouet à tous !

Au risque de me faire tirer les oreilles, je partage quelques liens au cas où !
Pour ceux qui l'attendaient ... voici les liens pour récupérer le sésame :

................................................................. Mais bien sur on va laisser des lien vers du téléchargement illégal de jeux......................................................

au choix ... Vive les pirates ! :mrgreen:

Dernière édition par un modérateur:
Salut a tous, il est vrai que rigs of rods est assez casse pied a faire fonctionné, il faut avoir quelques connaissances, c'est un jeu qui a été crée par un français, cela fait 5 ans que j'y joue et que je bidouille un peu tout sa, a la base le ceateur c'est plus concentré sur la physique que l'esthetique , mai smaintenant comme vous avez pu le voir sur les images, les vehicule 3D muni de "mesh" on envahi le jeu et ce fut ne réelle avancé pour lui, maintenant pour ceux qui voudrais si lancé, au risque de passé un peu de temps a vous creusé le ciboulot si besoin , je vous le conseil fortement, niveau physique pour moi il n'y a pas mieu sur pc ! il y a moyen de réglé les graphisme suivant la puissance de votre pc et comme il a été dit c'est un vrai open source, c'est a dire que tout est modifiable, certe il faut des connaissances mais on peu faire ce que l'on veut avec, crée ces vehicule, ou en modifier, pour ma part je suis entrain de modifier un toyota hilux et y ajouté certaines choses pour le rendre un peu plus dans l'esprit Pirate :pirate:

voici quelque image dans mon logiciel 3D pour vous donné une idée de ce a quoi il va ressemblé (pour le pot d'echappement et le snorkel qui sont noir et a certain endroit transparent, c'est normal je n'ai pas encore fait leur texture :wink:):
Sans titre 1.jpgSans titre 2.jpgSans titre 3.jpgSans titre 4.jpgSans titre 5.jpgSans titre 6.jpgSans titre 7.jpgSans titre 8.jpgSans titre 9.jpg

Si vous voulez je peut vous tenir au courant de l'avancée des chose et vous présenté les 4x4 que je possede car il n'y en a plein que je n'ai pas telechargé ^^

a bientot :fou2:

Sans titre 1.jpg

Sans titre 2.jpg

Sans titre 3.jpg

Sans titre 4.jpg

Sans titre 5.jpg

Sans titre 6.jpg

Sans titre 7.jpg

Sans titre 8.jpg

Sans titre 9.jpg

Pour ma part j'aime pas car graphisme est tros dure a modifier c'est nul.

avec tous le progrès ils aurai pu faire mieux et plus simple.

@+

Tu touches à Blender Malou????? Si c'est le cas c'est super interessant pour moi car je galère à recréer un paysage 3D pour un montage vidéo afin de faire un effet de translation caméra sous after effects :twisted:

Pour ma part j'aime pas car graphisme est tros dure a modifier c'est nul.

avec tous le progrès ils aurai pu faire mieux et plus simple.

@+

Salut, je comprend ton point de vu, mais le truc c'est que Ror tourne sous un " moteur" c'est a dire une logiciel qui gere le jeu et qui le fait fonctionné, celui-ci n'accepte que certain fichier pour le modifier, tu a plein de logiciel pour modifier, sketchup mais ce logiciel crée beaucoup de face inutile et ralenti le jeu une fois ton modele 3D inséré, blender qui est un bon compromis, un peu difficile a prendre en main mais une fois que tu a les bases, sa va tout seul, 3ds Max aussi mais aprés j'y conais rien :mrgreen: tout sa pour dire que certe , etant debutant c'est dure, je suis passé par là mais faut avoir un pe de perceverance et aprés tu peut faire ce que tu veut :wink:

Tu touches à Blender Malou????? Si c'est le cas c'est super interessant pour moi car je galère à recréer un paysage 3D pour un montage vidéo afin de faire un effet de translation caméra sous after effects :twisted:

Oui je touche a blender, depuis peu environ 1 ou 2 mois , ton effet de translation camera sous after effect , je sais pas ce que c'est mais je peut regardé sur les differents tutoriel présents sur le net :wink:

Sinon voici les dernieres news du hilux ( en attendant un beau fut de biere entre le reservoir et la roue de secour il reste comme ça :pirate:) :
Sans tisqdfqhtre 1.jpgscreenshot_147.jpgscreenshot_148.jpgscreenshot_149.jpgscreenshot_150.jpgscreenshot_151.jpgscreenshot_152.jpg

et une nouveau projet qui est en route depuis quelques jours :wink::
screenshot_115.jpgscreenshot_120.jpgscreenshot_124.jpgscreenshot_128.jpgscreenshot_139.jpgscreenshot_146.jpg
Voila, il reste encore beaucoup de travail dessus, j'espere que je vous embete pas trop avec toutes mes images :lol:

a bientot :wink:

Sans tisqdfqhtre 1.jpg

screenshot_115.jpg

screenshot_120.jpg

screenshot_124.jpg

screenshot_128.jpg

screenshot_139.jpg

screenshot_146.jpg

screenshot_147.jpg

screenshot_148.jpg

screenshot_149.jpg

screenshot_150.jpg