• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

OFF-ROAD PROVENCE 4X4 a Ollieres

The black devil

Gravitée de merde...
Prépas Hardcore
Bon voila de retour a la maison après une bonne journée bien complète qui avait commencer sous un peut de pluie pour finir avec le soleil accompagner de personnes aussi agréable les uns que les autres et il ce reconnaitrons tous .....:mrgreen:
- Sinon je veut souligner mon coup de cœur pour notre cher PAPOU 13 accompagner de son fils et de leur amis allias ( le gitans ) qui me fait rappeler mes très bon amies de Martigues et j 'espère le retrouver mon gros .:wink:
- Après que dire de plus que les personnes qui on eu le plaisir de rouler et de passer une journée avec PAPOU et la GAZELLE sur un terrains de 4x4 , j 'ai eu le grand honneur de pouvoir conduire son crawler et j 'en suis rester bouche B de voir les capacités de ce véhicule qui a mon avis pourrez faire mal a beaucoup de personnes d 'entre nous .
Voila place a quelque photos la suite sur notre cite suivis de beaucoup d 'autre de pirates ....:wink:

DSC_0015.jpg
DSC_0017.jpg
DSC_0021.jpg
DSC_0023.jpg
DSC_0024.jpg
DSC_0025.jpg
DSC_0026.jpg
DSC_0028.jpg
DSC_0029.jpg
DSC_0031.jpg
DSC_0032.jpg
DSC_0044.jpg
DSC_0051.jpg
DSC_0059.jpg
DSC_0058.jpg
DSC_0066.jpg
DSC_0067.jpg
DSC_0075.jpg
DSC_0079.jpg
DSC_0076.jpg

Bon voila j 'en ais mis quelque une les sur 94 toffs , le reste seras mis sur notre site dans quelque jours ......:wink:

DSC_0015.jpg

DSC_0017.jpg

DSC_0021.jpg

DSC_0023.jpg

DSC_0024.jpg

DSC_0025.jpg

DSC_0026.jpg

DSC_0028.jpg

DSC_0029.jpg

DSC_0031.jpg

DSC_0032.jpg

DSC_0044.jpg

DSC_0051.jpg

DSC_0059.jpg

DSC_0058.jpg

DSC_0066.jpg

DSC_0067.jpg

DSC_0075.jpg

DSC_0079.jpg

DSC_0076.jpg

Très très bonne journée, une super ambiance avec une belle bande de cinglés :mrgreen:, un terrain qui a littéralement changé au fil de la journée grâce au temps et bien plus exploitable au cours de l'après midi, un régal.

Bref on s'est éclaté et on reviendra c'est sur :pirate:!

Je mettrais quelques photos sur le forum ce week et le reste je t'envoi un mail JF.

@+

MERDE pourtant j etais sur d y etre a cette sortie:lol::lol:

non j y etais bien on s est régalé bon saucisson:wink: non serge?

terrain sympa mon camion stock a bien fonctionner, un peu plus leger en ^partant et un peu plus bruyant:icon_rolleyes: je garderais les tofs et les videos pour moi:mrgreen::mrgreen:

quand j y serais sur les photos je partagerai:D

a bientot la bas ou ailleurs surement

le 4x4 c est une grande famille:wink:

MERDE pourtant j etais sur d y etre a cette sortie:lol::lol:

non j y etais bien on s est régalé bon saucisson:wink: non serge?

terrain sympa mon camion stock a bien fonctionner, un peu plus leger en ^partant et un peu plus bruyant:icon_rolleyes: je garderais les tofs et les videos pour moi:mrgreen::mrgreen:

quand j y serais sur les photos je partagerai:D

a bientot la bas ou ailleurs surement

le 4x4 c est une grande famille:wink:

Tu m ' étonnes qui l 'était bon ce saucisson quand tu veux tu revient ..............:D

Allez ne nous fait pas attendre place aux photos ...

Salut,
Terrain super sympa avec un peu de tout, on s'est pas souvent croisé parce qu'on a préféré rouler que suivre l'embouteillage de patrol :mrgreen:
Super journée
On reviendra
Je mettrai quelques photos quand je les aurai récupérées

Merci a vous tous pour les commentaires cela fait toujours plaisir bon je remet ça pour le mois d 'octobre 2013 pour un trial je vous confirme la date d 'ici ce week-end .................................:mrgreen:

Quelques photos

Le matin on a joué dans les cailloux du haut, c'était très glissant (10 pour les BF pourtant usés, 2 pour les insa turbo du suz sorti à la sangle)
avvy.jpg

Les cailloux du trou, il paraissent facile :
mnez.jpg

Mais tout dépend de l'angle de la photo (là, mécaniquement, c'était impossible pour le suz)
ght7.jpg

Photo finish, comme Papou avait lancé le défi après mangé : "ça passe en suz ici si vous le faites pas c'est que vous êtes des dégonflés", on a fait la même montée que la gazelle, et après 1h30 de terrassement, d'optimisation de la zone et de désherbage, il est arrivè en haut !
vymm.jpg

BREF SUPER TERRAIN:mrgreen:

salut les pirates
une tres belle journée ( a refaire )
merci de m'avoir sorti du bourbier planté de chez planté ( ça arrive aux débutants )
pour le suzuki un grand bravo il n'a pas fallu te pousser longtemps
tu relèves les défis au quart de tour j'aime ça , un beau coup de volant
un petit coucou à toutes les personnes présentes sur le terrain
et merci pour cette sortie entre passionnés du 4X4
à plus pour le trial
papou 13