d'un plus petit que soit :icon_eek::icon_eek::icon_eek:
en zonnant sur le forum RC rccrawler français, j'ai trouvé un tuto qui peux se révéler très interessant pour nous
.
les fans de Rc (entendre radio-commandé) rencontrent les mêmes problèmes que nous lors de la conceptions de chassis, liens, triangulations ...
et certains ont déja bien potassé

http://www.rccrawlerfrance.com/viewtopic.php?f=21&t=1620
ps: notion de Rc: le Torque-twist est le phénomène par lequel le chassis se cabre (dans le sens transversal) sous l'effet du couple moteur.
A l'echelle 1/1, ça pourrait se produire si vous rouler avec un bloc arrière sur du bitume et que vous tourniez les roues: le chassis encaisse le couple et se cabre :affraid:
il est beaucoup plus marqué en Rc
en zonnant sur le forum RC rccrawler français, j'ai trouvé un tuto qui peux se révéler très interessant pour nous

les fans de Rc (entendre radio-commandé) rencontrent les mêmes problèmes que nous lors de la conceptions de chassis, liens, triangulations ...
et certains ont déja bien potassé


http://www.rccrawlerfrance.com/viewtopic.php?f=21&t=1620
ps: notion de Rc: le Torque-twist est le phénomène par lequel le chassis se cabre (dans le sens transversal) sous l'effet du couple moteur.
A l'echelle 1/1, ça pourrait se produire si vous rouler avec un bloc arrière sur du bitume et que vous tourniez les roues: le chassis encaisse le couple et se cabre :affraid:
il est beaucoup plus marqué en Rc
