• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain rocailleux. Cros dans le 63!
    Foncez vous inscrire!
    Inscriptions ICI

Joint homocinetique neuf et toujours un claclac sur lj70

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ced
  • Date de début Date de début

Ced

Touriste on road...
Prépas XL
Prépas Soft
salut
depuis que j'ai acheter mon toy j'ai un claclac a l'avant quand je suis en 4L et que je braque les roues
j'ai commandé 2 joint homocinétiques neuf et j'ai changé ce lui qui fait du bruit
après un essaie il y a quelque heure mon bruit est toujours présent :cry:

faut t'il remplire le bol de graisse a rabort ?
moi j'ai mis le sachet de graisse fournie avec le joint
sa peux être un problème dans mon pont avant ?
je rappelle que mon bruit est présent que roue braqué a doite ou a gauche
 
Plusieurs problème le premier main meneuse (ou moyeux débrayable). :?:
 
Ced a dit:
salut
depuis que j'ai acheter mon toy j'ai un claclac a l'avant quand je suis en 4L et que je braque les roues
j'ai commandé 2 joint homocinétiques neuf et j'ai changé ce lui qui fait du bruit
après un essaie il y a quelque heure mon bruit est toujours présent :cry:

faut t'il remplire le bol de graisse a rabort ?
moi j'ai mis le sachet de graisse fournie avec le joint
sa peux être un problème dans mon pont avant ?
je rappelle que mon bruit est présent que roue braqué a doite ou a gauche

salut Ced

pourquoi tu n'as pas changer les deux joints ???

sinon oui il faut bien remplir de graisse :wink:
bises lili46
 
Ced a dit:
salut
depuis que j'ai acheter mon toy j'ai un claclac a l'avant quand je suis en 4L et que je braque les roues
j'ai commandé 2 joint homocinétiques neuf et j'ai changé ce lui qui fait du bruit
après un essaie il y a quelque heure mon bruit est toujours présent :cry:

faut t'il remplire le bol de graisse a rabort ?
moi j'ai mis le sachet de graisse fournie avec le joint
sa peux être un problème dans mon pont avant ?
je rappelle que mon bruit est présent que roue braqué a doite ou a gauche

j'ai le meme PB que toi et j'ai achete un joint neuf . avant de le changer j'ai demonté mes transmission controlé tout et rien ( les boules ) tout était en état ( billes , cages .... )rien de marqué , comme neuf sauf un tres leger jeu j'ai donc tout remonte comme ca ( graisse neuve soufflet neuf ) et le joint neuf est dans la caisse de pieces de depannage au cas ou .

petite precision le clac clac ca fait trois ans que je l'entend , uniquement en 4x4courte en braqué a fond , des que je debraque un tout petit peu pfuiit , plus de bruits :cry:
 
Lili46 a dit:
Ced a dit:
salut
depuis que j'ai acheter mon toy j'ai un claclac a l'avant quand je suis en 4L et que je braque les roues
j'ai commandé 2 joint homocinétiques neuf et j'ai changé ce lui qui fait du bruit
après un essaie il y a quelque heure mon bruit est toujours présent :cry:

faut t'il remplire le bol de graisse a rabort ?
moi j'ai mis le sachet de graisse fournie avec le joint
sa peux être un problème dans mon pont avant ?
je rappelle que mon bruit est présent que roue braqué a doite ou a gauche

salut Ced

pourquoi tu n'as pas changer les deux joints ???

sinon oui il faut bien remplir de graisse :wink:
bises lili46

je doit faire l'autre coté quand j'aurais 2mn
mes j'ai fait que ce lui qui clac en premières
mes bon ce pas sa :cry:
ces peux être mon arbres
il a un peux de jeux au cannelures
mes bon sa le ferais tout le temps même en ligne droite
 
Jeux dans le carter de pont (bague bronze ) voir si fuite d'huile dans le bol :cry:
 
Je vais peut-être dire une connerie, mais est-ce qu'il n'y a pas de butées de braquage réglables sur ce véhicule??
Il braque peut-être un poil de trop, c'est tout.
 
salut
j'ai pris le temps de changé les 2 joint joint homocinétique plus mon arbre de transmission avant
apparemment plus de bruit :wink:
 
Retour
Haut