ou trouver des jantes et quel deport?

Coyote81

Ca passe! Si si ca passe!!
Prépas XL
salut .grâce à Yves j'ai confirmation :il me faut des jantes en 7x15 sur le samurai.
aujourd'hui j'ai des 6x15 en ET0 et des elargisseurs de voie de 3cm .quitte à changer les jantes je supprimerais bien les elargisseurs
quel ET me faudrait il pour me retrouver comme maintenant mais sans les elargisseurs ?
et ou en trouver ?
merci les pirates

Le 8x15 pour du 31/10.5 ça le fait aussi. C' est un peu du luxe mais c' est dans les specs :neutral:

j'ai 4 jantes en 15 pour Sam qui trainnent, je regades ça dans la journée :wink:

:mrgreen: la t'abuse ricou :icon_rolleyes: si il fait du tt il va déjanter tout les 5 mn :wink:

C' est pas faut mais t' abuse aussi. :mrgreen:

pfff.........en meme temps c' est un Suk. Ca pese pas un ane. T' as pas tort... mais faut qu' il roule à moins de 800gr comme un chacal pour que ça arrive.

Experience perso : 8x15 avec du 31 BF mud gonflé à 1200gr testé sur une TJ 2.5 conduite par un copain enervé. Pas de pb sur une vingtaine de sortie.

Reste à savoir si notre ami coyote est un chacal :mrgreen:

en même temps, 800gr c'est trop pour un zuk...

tu roules plus bas que ça...

à 1kg2, sur une bosse tu rebondis :mrgreen:

J'ai 4 jantes triangular, il y avait des 31 dessus si ça t’intéresse. Je crois qu'il y en a une qui n'est pas comme les autres par contre:wink:

Je suis a gaillac (les jantes sont dans le gers)

avec les black star mud je roule à 600G devant et 550g arriere .de 8x15 c'est déjantage obligatoire !!!!!!!!!!!!!!!
coyote defois chacal !!!!!!
clement , tu connais le deport ?

avec les black star mud je roule à 600G devant et 550g arriere .de 8x15 c'est déjantage obligatoire !!!!!!!!!!!!!!!
coyote defois chacal !!!!!!
clement , tu connais le deport ?

Alors 7" :mrgreen:, Vu comme ça t' as meme intérêt à rester en 6 :mrgreen:

pense que ma cacahuète fait 1300kg pesée tout pleins faits . pas encore déjanté !!!(les muds sont des rechapés donc pas souples du tout
et par chez nous terre grasse et pas de roche )
mais tout ça ne me dit pas quel ET il me faut et ou en trouver (je reçois normalement les pneus demain et pas de jantes :(:()

pense que ma cacahuète fait 1300kg pesée tout pleins faits . pas encore déjanté !!!(les muds sont des rechapés donc pas souples du tout
et par chez nous terre grasse et pas de roche )
mais tout ça ne me dit pas quel ET il me faut et ou en trouver (je reçois normalement les pneus demain et pas de jantes :(:()

:icon_cool: attend la reponse de l'autre fiotte (Rul) :mrgreen:

pas eut le temps hier, j'avais les poubelles à sortir :mrgreen: je te dis ça aujourd'hui :wink:

Retour