• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

ou trouver des jantes et quel deport?

Coyote81

Ca passe! Si si ca passe!!
Prépas XL
salut .grâce à Yves j'ai confirmation :il me faut des jantes en 7x15 sur le samurai.
aujourd'hui j'ai des 6x15 en ET0 et des elargisseurs de voie de 3cm .quitte à changer les jantes je supprimerais bien les elargisseurs
quel ET me faudrait il pour me retrouver comme maintenant mais sans les elargisseurs ?
et ou en trouver ?
merci les pirates

Le 8x15 pour du 31/10.5 ça le fait aussi. C' est un peu du luxe mais c' est dans les specs :neutral:

j'ai 4 jantes en 15 pour Sam qui trainnent, je regades ça dans la journée :wink:

:mrgreen: la t'abuse ricou :icon_rolleyes: si il fait du tt il va déjanter tout les 5 mn :wink:

C' est pas faut mais t' abuse aussi. :mrgreen:

pfff.........en meme temps c' est un Suk. Ca pese pas un ane. T' as pas tort... mais faut qu' il roule à moins de 800gr comme un chacal pour que ça arrive.

Experience perso : 8x15 avec du 31 BF mud gonflé à 1200gr testé sur une TJ 2.5 conduite par un copain enervé. Pas de pb sur une vingtaine de sortie.

Reste à savoir si notre ami coyote est un chacal :mrgreen:

en même temps, 800gr c'est trop pour un zuk...

tu roules plus bas que ça...

à 1kg2, sur une bosse tu rebondis :mrgreen:

J'ai 4 jantes triangular, il y avait des 31 dessus si ça t’intéresse. Je crois qu'il y en a une qui n'est pas comme les autres par contre:wink:

Je suis a gaillac (les jantes sont dans le gers)

avec les black star mud je roule à 600G devant et 550g arriere .de 8x15 c'est déjantage obligatoire !!!!!!!!!!!!!!!
coyote defois chacal !!!!!!
clement , tu connais le deport ?

avec les black star mud je roule à 600G devant et 550g arriere .de 8x15 c'est déjantage obligatoire !!!!!!!!!!!!!!!
coyote defois chacal !!!!!!
clement , tu connais le deport ?

Alors 7" :mrgreen:, Vu comme ça t' as meme intérêt à rester en 6 :mrgreen:

pense que ma cacahuète fait 1300kg pesée tout pleins faits . pas encore déjanté !!!(les muds sont des rechapés donc pas souples du tout
et par chez nous terre grasse et pas de roche )
mais tout ça ne me dit pas quel ET il me faut et ou en trouver (je reçois normalement les pneus demain et pas de jantes :(:()

pense que ma cacahuète fait 1300kg pesée tout pleins faits . pas encore déjanté !!!(les muds sont des rechapés donc pas souples du tout
et par chez nous terre grasse et pas de roche )
mais tout ça ne me dit pas quel ET il me faut et ou en trouver (je reçois normalement les pneus demain et pas de jantes :(:()

:icon_cool: attend la reponse de l'autre fiotte (Rul) :mrgreen:

pas eut le temps hier, j'avais les poubelles à sortir :mrgreen: je te dis ça aujourd'hui :wink:

Retour