ouch

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion STF
  • Date de début Date de début

STF

Instable
Equipe du site
c'te pelle:affraid:
le mauvais jump a 180:iconfused:

[video=youtube;uVoEhCSP4mk]http://www.youtube.com/watch?v=uVoEhCSP4mk[/video]

ah oui quand même entre le début et le fin du tonneau il y a 10 seconde qui doivent être interminable

putin la gamelle:icon_eek::icon_eek::icon_eek::icon_eek: c'te tampon d'enculé, c'est la viande qu'encaisse toute l'énergie là:icon_eek::icon_eek:

:icon_eek: comment le copi il est dans les vap !!!

la cage n'a pas bronché c'est clair mais tu es comme un orangina et limite a cracher ta pulpe ....

je pense qu'il a trop laché les gaz avant le jump et qu'il a écrasé le nez avec la perte de trajo qui s'en suit.

:icon_eek: comment le copi il est dans les vap !!!

la cage n'a pas bronché c'est clair mais tu es comme un orangina et limite a cracher ta pulpe ....

je pense qu'il a trop laché les gaz avant le jump et qu'il a écrasé le nez avec la perte de trajo qui s'en suit.
ouaih mais ca va tellement vite que t'as vite fait une boulette,ca m'est arrivé une seule fois de faire un gros jump avec le 3.3 turbo (ca date j'étais assez barge a l'époque:icon_rolleyes:) car surpris par une double bosse avec la deuxieme qui était pile où il fallait pas et qui m'a servis de tremplin,coup de bol tout s'est bien passé et heureusement on était 4 dans la bagnole a 90 entre les arbres:icon_rolleyes::iconfused::iconfused:

ouaih mais ca va tellement vite que t'as vite fait une boulette,ca m'est arrivé une seule fois de faire un gros jump avec le 3.3 turbo (ca date j'étais assez barge a l'époque:icon_rolleyes:) car surpris par une double bosse avec la deuxieme qui était pile où il fallait pas et qui m'a servis de tremplin,coup de bol tout s'est bien passé et heureusement on était 4 dans la bagnole a 90 entre les arbres:icon_rolleyes::iconfused::iconfused:

c'est sur mais c'est un peu comme en moto, si tu coupe c'est la que tu te mange. C'est souvent le coup de gaz qui te sauve et pas l'inverse :wink:

la c'est flagrant , j'ai écouté en boucle, il coupe dans le milieu de la bosse et du coup il perd tout controle a la reception car le cul passe devant et c'est pour ca qu'il a pas le temps de réagir...

donc a l'avenir ... GAZZZZZZZZ !!!! :MDR49: lopettes ces ricains :smyley5:

Sacré boite ! J'imagne bien être a la place du pilote, et me dire "merde, je crois que j'ai cassé un truc sur le train avant" :mrgreen:

Beau choc je ne voudrais pas etre à leurs place.......
Quel dommage une si belle machine...:smyley5: Mais surtout merci l'arceau:shock:

Sacré boite ! J'imagne bien être a la place du pilote, et me dire "merde, je crois que j'ai cassé un truc sur le train avant" :mrgreen:

t'as oublié "et je crois que j'ai aussi cassé mon copi :icon_eek::icon_eek::icon_eek:" :mrgreen:

t'as oublié "et je crois que j'ai aussi cassé mon copi :icon_eek::icon_eek::icon_eek:" :mrgreen:
1 cervicale pétée mais sans séquelles 6 mois de minerve et c'est reparti:icon_cool:
apres démontage et vérif,la cage n'a pas du tout bougé ils la garde pour la reconstruction:icon_eek::icon_cool::icon_cool::icon_cool:

ben moi je me dis que quand maintenant je raconterais mes passage speed, j'utiliserai plutot le terme de promenade.....:lol:

c'te boite....j'ai mal pour eux:iconfused: