qui a fait quoi , des détails , le resustat , vos impression
joli ça
http://fr.youtube.com/watch?v=Rm7J-3lkrBo&feature=related
joli ça

http://fr.youtube.com/watch?v=Rm7J-3lkrBo&feature=related
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il est a l' admission ? ca fait un effet nos ?Regtroll a dit:ben apres ca,que dire,ahhh si,sapin vanille a l'interieur![]()
![]()
Trucni73 a dit:Moi j ai un 4.0L d'origine de 175cv environ et ca me suffit largement![]()
Guitoulefou a dit:Trucni73 a dit:Moi j ai un 4.0L d'origine de 175cv environ et ca me suffit largement![]()
je voudrais rie dire mais je le fais quand meme les jeep ont quand meme de sacré moteur d'origine![]()
Charles le timide a dit:Guitoulefou a dit:Trucni73 a dit:Moi j ai un 4.0L d'origine de 175cv environ et ca me suffit largement![]()
je voudrais rie dire mais je le fais quand meme les jeep ont quand meme de sacré moteur d'origine![]()
les autres aussi![]()
![]()
![]()
![]()
Francis76 a dit:Le moteur de mon range:
Le 3.5l a été revendu et c'est un 3.9l qui l'a remplacé. Le moteur étant démonté, j'ai décidé d'y faire une petite prépa:
Je passe sur le démontage complet du bloc.
Nettoyage du bloc:
![]()
Puis celui-ci part au réalésage. Il passe à 4.1l.
![]()
Pendant ce temps, préparation de la culasse:
1) augmentation du taux de compression (pour le couple), il passe de 9.35 à 10.5.
![]()
Travail sur les conduits d'échappement et ajustage des conduits entre collecteur d'admission et culasses.
![]()
Rodage de soupape et voila:
![]()
Remontage de la mécanique avec changement de vilo, coussinets, pistons, etc.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et puis avant remontage:
![]()
L'arbre à came est un arbre performance qui sera changé par la suite par un rp4 donnant du couple à bas régime.
La pompe à huile subit aussi un coup de propre:
![]()
![]()
Ensuite pose d'une injection de 3.9l à la place des carbus. Elle s'accompagne d'un retournement du plénum.
![]()
Pose du faiceau électrique et du boitier:
![]()
Filtre à air twister:
![]()