• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Les 10 premiers inscrits se verront offrir 10 tickets boisson ou un Tee shirt Pirate4x4, foncez ça va aller très vite!
    Inscription pour le Rasso

Rasso 2016: Vos impressions et autres

re-rasso

Ah, j'ai oublié :icon_rolleyes:

un petit truc sympa pour l'année prochaine, :wink:

se serait bien d'avoir un plan du terrain :twisted:


j'ai fais que de me perdre tout le week :redface:

et je pense que je ne suis pas le seul :mrgreen:
 
Ah, j'ai oublié :icon_rolleyes:

un petit truc sympa pour l'année prochaine, :wink:

se serait bien d'avoir un plan du terrain :twisted:


j'ai fais que de me perdre tout le week :redface:

et je pense que je ne suis pas le seul :mrgreen:

Tu n'est pas le premier ni le dernier a nous signaler ce détail...
Alors il faut savoir que...

- Le terrain est un dédale de chemin et même avec un plan ça risque d’être chaud.
- Le terrain a certains endroit ne permet même pas d'avoir un point de repère (montagne, poteau....)
- Que des tentative de plan imprimés on été faite les autres années, on avait même notre Castanea qui avait tenté de faire une cartographie des lieux car aucun plan exploitable n'existait avant...

Au final on a un truc qui ressemble pas a grand chose et difficilement exploitable sur place....

Donc si sur ce forum on a un topographe qui veux bien se déplacer sur place pour faire un tracé du terrain et en imprimer un truc propre....:mrgreen:
 
Si le proprio du terrain pouvait installer quelques (20-30) panneaux numérotés à demeure, qui seraient répertoriés sur un plan, ça pourrait aider ?
Et/ou quelques flèches ramenant au départ ...
 
plan du terrain

pour le terrain moi ça fait 9 ans que je tourne dessus et je ne connais pas encore toutes les zones
 
Pour moi encore un très bon rasso, toujours autant de plaisir à rouler sur ce terrain , soirée apéro rampe et bbc nickel, et toujours aussi plaisant de voire les proto évolué, j'ai même pu parler avec certain d'entre eux, Zooy au camping , Pascal 73.
Ravi aussi d'avoir pu constater qu'il n'est pas indispensable d'avoir un proto hors de prix et hyper affuté pour finir en haut de l'escalator !!! ça motive !!:mrgreen:

A l'année prochaine !
 
Une pure réussite ce rasso niveau ambiance et roulage de ce que j'ai vu.
Pas de gros flicage les pirates de sont bien tenus tout en se marrant bien c'est cool pour l'équipe.

Pour une fois j'ai pas essayé plein de bagnoles!

Pour moi c'était bizarre ,y être sans Nathan et Rul c'est pas normal il y a un gros manque heureusement que les potes étaient là c'est sur l'année prochaine on revient en meute on va même embarquer Casta sur le navire.
Un grand merci aux trialistes qui m'ont emmené rouler avec eux c'était vraiment extra
 
Hello les Pirates!!

désolé pour mon feedback tardif.... mais une fois le rasso fini on est parti en raid ...
Pour moi 1er rasso pirate auquel j'assiste!!

Donc y a pas mal de positif:
-Ambiance
-Terrain
-Camping et placement au camping
-Staff accessible et qui est tjs agréable.... ça se précise car pas tjs le cas sur certain rasso :mrgreen:
-le bbq commun, principe sympa

peut être a revoir :
-flechage/ indication des zones, c'est vrai qu en débutant du terrain on as vite fait de chercher ou est telle ou telle zones... et on roule peut être quand la plupart des gens s y rendent.


Je tiens aussi a dire MERCI au staff, pour le ptit Kdo offert parce qu'on as filer un coup de main!!
c’était pas prévu mais c'est un geste qui se remercie, pour ma part j'ai aidé car c'est le but d'un forum ... c’était naturel.

Et merci aussi a tous d'avoir repondu aux question pseudo technique , c'est un bel échange.

ben du coup... j’espère a l'année prochaine :mrgreen:, tjs en compagnie de mon loulou.. qui lui a gardé un super souvenir aussi des gros 4x4 de cross comme ils les appellent :twisted:
 

Sujets similaires

Retour
Haut