Petite sortie (3Km) pour le circuit de Charade où j'ai eu la chance de faire quelques tours de manèges sur des Prédators avec Thierry Charbonnier au volant 
Le premier, le siens je présume, moteur essence :
Une petite séquence :
Le deuxième, 2.0L TDI de chez VAG préparé à 250 cv, intervenus uniquement sur casse du premier (un support de silentblock arrière droit arraché) :
Le mazout est mieux, plus coupleu et puissant, mais l'amortissement sûrement réglé pour un autre type de terrain rendais la motricité hasardeuse.
L'essence quand à lui est bien plus efficace et apporte plus de sensations car tout ouvert : on peut admirer le magnifique travail de la suspension avant.
En bref un super jouet vraiment bien conçus
Un super w-e sur piste (996 Cup avec Jérôme Hesslin au volant, Caparo T1 et drift en M3 avec un "cousin"
)
J'ai des photos en réserve pour ceux que ça intéresserais

Le premier, le siens je présume, moteur essence :


Une petite séquence :



Le deuxième, 2.0L TDI de chez VAG préparé à 250 cv, intervenus uniquement sur casse du premier (un support de silentblock arrière droit arraché) :

Le mazout est mieux, plus coupleu et puissant, mais l'amortissement sûrement réglé pour un autre type de terrain rendais la motricité hasardeuse.
L'essence quand à lui est bien plus efficace et apporte plus de sensations car tout ouvert : on peut admirer le magnifique travail de la suspension avant.
En bref un super jouet vraiment bien conçus

Un super w-e sur piste (996 Cup avec Jérôme Hesslin au volant, Caparo T1 et drift en M3 avec un "cousin"

J'ai des photos en réserve pour ceux que ça intéresserais
