• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

phare longue porté

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rom72
  • Date de début Date de début

Rom72

J'ai peur un trottoir!
Prépas Soft
voila je voudrai changé mes phares aditionnel de mon cherokee car il sont jaune et ça ne fait vraiment pas terrible!! à savoir que ces deux phares sont situés sur mon PC avant et font office de plein phare! ma question est donc la suivante je voulais savoir si je peux monter des longues portés du stile pro comp 9200 ou autre à la place et m'en servir comme plein phare sur route!

merci d'avance rom :D

Si je ne m'abuse, comme feux de route tu peux mettre ce ke tu veux du moment ke tu as un nombre pair de projecteurs (je sais pas pourkoi !) 55, 60, 80, 100 ou 250 Watts on s'en fout, puisque tu es censé les coupé kan tu es au cul de quelqu'un ou ke tu croises un autre usager. Pour être sur, il faudrait que tu appelles la drire mais bon.

Non faux, au dela de 65W (plein phare sur une voiture) les ampoules sont interdites en usage route.
Elles sont considérées pour feux de travail.

Pour l'histoire de paire ou pas, c'est en fait pour eviter de le confondre avec une moto.

Autant pour moi, mais alors y'en a beaucoup d'hors la loi, et chez les poids lourds c'est encore pire. Quand je vois plusieurs rampes de gros LP qui servent de feux de route !!!

Jaunedoeuf a dit:
Autant pour moi, mais alors y'en a beaucoup d'hors la loi, et chez les poids lourds c'est encore pire. Quand je vois plusieurs rampes de gros LP qui servent de feux de route !!!

Si feux de route = 55W = autorisé.

Retour