• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Tutoriel] Pose d'un phare de travail à poste fixe.

je met quelque photo de mes feux de recul sur mon toy, sa pourré donné des idees , certe un peu de boulot en tolerie puis peinture mais pas deçu du resultat , pour ce genre de montage prendre des feux de travail avec façade demontable sinon bonjour la galére quand il faut changer une ampoule ! :evil:

The Bargeots a dit:
C'est soudé? :shock:
Joli boulot :wink:

oui c'est soudé au mig , avec du temps certe pour ne pas deformer de trop le pavillon , ensuite apres phosfatant et joint de colle a pare brise ! j'ai decider ensuite de faire le meme pour la camera de recul pour que sa suive ! merci pour vos commentaire , je me suis inspiré une fois en me fesant chier sur un chantier , j'ai vu une pelle a pneu muni de ce genre de coque pour l'eclairage de cabine ! bien entendu elle cété d'origine :mrgreen:

Toyomax a dit:
je met quelque photo de mes feux de recul sur mon toy, sa pourré donné des idees , certe un peu de boulot en tolerie puis peinture mais pas deçu du resultat , pour ce genre de montage prendre des feux de travail avec façade demontable sinon bonjour la galére quand il faut changer une ampoule ! :evil:

Ton système n'est vraiment pas ordinaire !!!

Champion du monde. :Super14:

Juju.spéléo a dit:
Toyomax a dit:

Ton système n'est vraiment pas ordinaire !!!

Champion du monde. :Super14:

merci , je ne vais pas d'ecrire le branchement :twisted: il et a revoir hein ! car sur un chassi long et en prime sur le runner c'est la misére pour tirer des cables proprement au cul , pour l'instant c'est branché direct sur les feux de recul :mrgreen: :mrgreen:

Bonsoir, désolé de remonter une discussion aussi vieille, mais j'ai voulu faire ce branchement aujourd'hui et ça ne fonctionne pas!
Je n'ai pas d’éclairage avec le feu de recul et il marche en direct sur les 2 positions de mon interrupteur!
Si quelqu'un pourrais me renseigner ce serait sympa!

Bonsoir, désolé de remonter une discussion aussi vieille, mais j'ai voulu faire ce branchement aujourd'hui et ça ne fonctionne pas!
Je n'ai pas d’éclairage avec le feu de recul et il marche en direct sur les 2 positions de mon interrupteur!
Si quelqu'un pourrais me renseigner ce serait sympa!

hello, je suis presque sur que c'est ton interrupteur qui n'est pas bon, il faut que les 2 contacts soit indépendant, et non pas 1 commun et 2 contacts

hello, je suis presque sur que c'est ton interrupteur qui n'est pas bon, il faut que les 2 contacts soit indépendant, et non pas 1 commun et 2 contacts

Salut!
Désolé d'avoir pas répondu plus tôt, mais le temps de trouver un nouvelle inter et de tout refaire ça m'a pris du temps!!!
Oui effectivement, ça venais bien de l'inter qui étais pas le bon, je te remercie pour ton aide!:Super14::merci:

Salut tous,
Merci pour le crobard très simple à comprendre même pour un "deux mains gauche" comme moi ;-)
Par contre pour avoir déjà, sur un autre forum, recherché des infos sur ce sujet, j'ai appris que le montage en direct sur les feux de recul est à priori mal vu par les gens de la maréchaussée... Voire même devenir un motif pour se faire bouler au ct. Il semblerait que le montage indépendant avec inter au tdb soit préférable.
C'était juste pour (essayer de) faire avancer le schmilblick...