• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Pissos (40) décembre 2008

Lolo33

Jesus Build my Crawler.
VIP
Salut à tous,

Juste une petite vidéo d'une sortie organisée par un Club voisin sur le terrain de Pissos dans Les Landes... Terrain ouvert exceptionnellement car ici les écolos sont virulents.... :twisted:

Bref, j'étais le co-pilote de Santaboy33 et c'était du gros lâchage mode bête :mrgreen:

Bon après avoir subis pas mal de pressions de la part des Bobopatrol et Santaboy33, voici la vidéo:

PISSOS 2008 27 min. 182 Mo

Donc, clic droit sur le lien puis Enregistrer la cible sous...

Bon visionnage et d'avance, je vous demande pardon :mrgreen: :roll: :mrgreen:

@+

Laurent

Une question Lolo... Le tee shirt il a bien tenu? :mrgreen:
T'est vraiment un dingue :mrgreen:
Bon hormis la boue a la fin j'aime bien les zones :)

The Bargeots a dit:
Une question Lolo... Le tee shirt il a bien tenu? :mrgreen:

:mrgreen: Ben oui, c'est de la bonne came :wink:

Alex, tu parles du LJ à crevette? Macho en 33" l'autre c'est du Mud-Max

Sinon, c'était l'orgie..... :mrgreen: Même pas eu la crève..... :roll: :mrgreen:

un vrai sanglier cette homme :mrgreen: :mrgreen:

si non je pense que le principe sortie 4x4 cure thermal est un truc a dévelloper :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Excellente cette video mon lolo tu as montrer a tout le monde le coter obscure de ton cerveau en mode SIR E_ W _R _ S :ivre: en tout cas belle entrainement pour ko-lanta :mrgreen: :mrgreen: :wink: :wink:

salut,

moi j'ai bien aimé Lolo ; y se prend pas au sérieux , et il est complétement ouf !!!!

J'adore , et pis la boue , c'est bon pour la peau !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En tout cas joli endroit plein de ressources à Pissos !!! :wink: :wink: :wink:

Merci pour les compliments pour la vidéo mais je voudrais rendre hommage à mes sponsors thermolactils :mrgreen: S*R ED**RDS et DE***RADO :mrgreen:

Il faisait super froid et l'eau de rinçage était comment dire.... Glaciale :?

Comme dis dans la vidéo, il était petit le papillon :mrgreen:

ça fait du bien de se défouler de temps en temps :twisted: :mrgreen:

Merci à tous

Laurent

Sven a dit:
le groupe n'en descends que plus dans mon estime .

Ce qui est tout à fait logique considérant que ton estime est toute entière dédiée à celle que tu portes à ta propre personne :mrgreen:

Ensuite la référence à majax n'est point assez désobligeante, vous fîtes (fucking) preuve de faiblesse, Garcimore eut été bien plus corrosif et vous auriez pu renforcer le trait en faisant le rapprochement entre Rey et Denise Fabre :twisted: .

Bordel l'est longue la vidéo :shock:

Sven a dit:
Castanea a dit:
Ce qui est tout à fait logique considérant que ton estime est toute entière dédiée à celle que tu portes à ta propre personne :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 'foiré ! ! !

je parlait du groupe chie la mort ;) pas pirate !

le pire c'est qu'ils ne trollent même pas correctement ! grillés en 4 inters ! ! ! ! trop facile !

Moi aussi je t'aime :mrgreen:

Et puis je suis un des seuls à comprendre ton humour, c'est bon pour mon égo :mrgreen:

:wink: :wink:

mouarf, des fleurs, des "je t aime", ben je vais intervenir la, qui c est qui me cherche, allez encore des videos de tt et le reste on s en fout, au pire on se fait une sortie ensemble sur terrain, et apres on boit un coup, et les perdants servent a boire

Malgrés le fait de ne pas comprendre l'humour de tout le monde, BRAVO mon LOLO pour ta vidéo et tes beaux plongeons, tu nous a bien fait rigoler. T'es un malade! :dejaout:

Retour