• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

pompe injection sur patrol 3L3 turbo

Ebro33

J'ai peur un trottoir!
Prépas XL
Prépas Soft
bonjour
la pompe à injection sur patrol 3L3 T, s'ouvre en fonction de la pression du turbo,donc + la pression du turbo est haute + l arriver de gazoil est importante.
j ai un compresseur avec une reserve d air, je compte controlé moi meme cet pression pour avoir plus de gazoil avant que le turbo se declanche.
Est ce que quelqu un l a deja fait?
merci

desoler pour l emplacement du sujet mais j ai pas l autorisation de le mettre dans l onglet "moteur"
merci

Ebro33 a dit:
bonjour
la pompe à injection sur patrol 3L3 T, s'ouvre en fonction de la pression du turbo,donc + la pression du turbo est haute + l arriver de gazoil est importante.
j ai un compresseur avec une reserve d air, je compte controlé moi meme cet pression pour avoir plus de gazoil avant que le turbo se declanche.
Est ce que quelqu un l a deja fait?
merci

desoler pour l emplacement du sujet mais j ai pas l autorisation de le mettre dans l onglet "moteur"
merci

bonne idée a condition de resté dans la norme sinon , t'aura 2 demi culasse :mrgreen: :mrgreen:

le 3.3 supporte mal ou pas la modif aléatoire donc faut etre cool avec
pression turbo origine 0.35 B
supporte 0.55 a 00.65 B supporte 1 peu plus si moteur bon ou tres bon état , par contre pète facilement si état moyen , en ^plus supporte moyen qu'on touche a la pompe sauf si excellente connaissance :mrgreen:

je te dis ça car je connais tres bien le 3.3 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ok merci
je peu régler le turbo depuis l intérieur, je le met entre 600 g et 700 g pour une marche normal et pour les grosse monter il est a 800 g voir un peu plus.
on compte juste commencer à envoyer 100 g voir si y a différence et monter petit et petit.
sinon toi qui connais Charles qu est se que je peu faire juste pour avoir plus de gasoil sans avoir a démonter la pompe.
merci

Ebro33 a dit:
ok merci
je peu régler le turbo depuis l intérieur, je le met entre 600 g et 700 g pour une marche normal et pour les grosse monter il est a 800 g voir un peu plus.
on compte juste commencer à envoyer 100 g voir si y a différence et monter petit et petit.
sinon toi qui connais Charles qu est se que je peu faire juste pour avoir plus de gasoil sans avoir a démonter la pompe.
merci

un peu sur la vis de richesse mais moi perso j y toucherais pas ou très très peu :mrgreen:

Retour