[Besoin d'infos] pompes de DA

Salut! Je n'ai pas de projet pour un vérin de ce type car c'est ce que j'ai déjà ! Quand je t'ai demandé si tu pouvais mettre une photo, c'était pour voir si c'était bien l'équivalent du mien. En rando et avec des pneus jusqu'à 35" c'est ok (c'est même un excellent produit) mais avec des pneus plus gros et surtout en challenge , je trouve que c'est trop juste. Je vais passer à plus gros avec pompe trail gear...j'espère seulement que le boitier ne va pas exploser ! :mrgreen: sinon j'ai encore une autre solution mais là ... on verra ! :wink:

Salut range v8 je bien de faire le montage pompe psc boitier neuf de range rover et le fameux verin xs pff road sa ne marche pas la pompe et trop freiner a cause des durit qui vont au boitier de direction elle grogne quand tu tourne le volant en accélérant un peu dessus je v passer en full hydraulique sa sera plus simple

Mon montage est terminé (pompe trail gear, boitier de disco 2 et vérin sur mesure) mais je n'ai pas encore pu l'essayer car j'ai un souci, les canelures du boitier de disco 2 et celles de la direction d'origine ne sont pas les mêmes donc je n'ai pas pu monter le volant !!!
Je vois ça ce soir ...et j'essaie. Par contre je ne voie pas en quoi les durites seraient en cause, si tu as respecté les diamêtres en sortie....
J'ai pris modèle sur la PSC de Juju avec des flexibles de même diamêtre.... on verra bien.

Retour