• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] pont de y61

Unitrol

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
es ce que qu'elle qu'un s'ait de combien de cm les pont de y61 font de plus que ce des y60 merci :Hein04:

ok merci bebop :wink:
ci il y a vraiment que 4 cm ca sert a rien que je m'enbete a en chercher et en plus vue les prix pour ceux y61 les 4 cm n'en vaux pas la peine .
je pensait qu'il y avait plus que ca

Salut tous le monde

Moi je dirai 5 cm

A+

Oui de mémoire c'est 5cm de plus au niveau largeur voies.

ok merci bebop :wink:
ci il y a vraiment que 4 cm ca sert a rien que je m'enbete a en chercher et en plus vue les prix pour ceux y61 les 4 cm n'en vaux pas la peine .
je pensait qu'il y avait plus que ca

L’intérêt n'est pas la largeur... c'est la solidité accrue...:mrgreen:

C'est meme sur !
Le joint homocinétique est plus gros mais c'est la seule différence car les differentiels sont les memes ! :wink:
ok merci nico pour l'av je suis d'accord avec toit mais pour l'ar tu crois que les demi arbre ou le differenciel et plus costaud?

merci nico:wink:
vue la faible d'ifference et vue le prix pratiquer pour ceux de 61 autant garder les mien d'origine et investire dans un kits rcv pour l'av :)

Je confirme.
10.5" de diametre la couronne arrière pour un Y61. 37 canelure.
Contre 9.5" pour un Y60.

Je confirme.
10.5" de diametre la couronne arrière pour un Y61. 37 canelure.
Contre 9.5" pour un Y60.

Naaaaaa...

Les ponts AV des 60 ET 61 sont des H233B avec des couronnes de 9.25", 31 cannelures

Les ponts AR des 60 ET des 61 sont soit des H233 avec des couronnes de 9.5" en 33 cannelures OU BIEN des H260 avec des couronnes de 10.5" avec des arbres en 37 can.

Mais les deux types de ponts AR existent sur les Y60 ET 61 :wink:

Retour