• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

besoin d'une petite confirmation pour pont de patrol Y61

Guildu21lj70

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
salut les pirates je voudrais avoir une petite confirmation concernant l'huile pour les pont de patrol Y61
sur la RTA il est marquer qu il faut de la 80w90 GL5 sa cet bon j'ai mai le litrage me parais bizarre car il faut 5.4L pour le pont avant et seulement 2L pour le pont arrière :shock::shock::shock::shock:
es que cet normale ????????
et vu que mon pont arrière est un peut plus incliner qu'a l'origine dois je en mettre plus ou moin ??????

si quelqu'un pouvais éclairer ma lanterne je vous en serai reconnaissant :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Le pont avant a effectivement plus d'huile que l’arrière.
Le pont avant a la particularité chiante pour l’étanchéité d'avoir de l'huile jusque avant les sphères de direction et donc on remplis une grosse quantité.
Pour l’arrière les joint sont plus tôt.

En inclinant les ponts (nez vers le haut) tu doit mettre plus d'huile, mais c'est chiant puisque le niveau d'huile lui est plus bas... De plus attention de ne pas trop en mettre aussi, sinon tu risque de faire péter les joints voir même d'en faire ressortir par la mise a l'air... (en gros balance 2.5L au lieu de 2L maxi)

ok ben merci pour ces réponse aussi aussi rapide donc 5.4L dans le pont avant et 2.5L dans l'arrière sa roule :mrgreen::mrgreen::mrgreen::icon_cool::icon_cool::icon_cool:

Le pont avant a effectivement plus d'huile que l’arrière.
Le pont avant a la particularité chiante pour l’étanchéité d'avoir de l'huile jusque avant les sphères de direction et donc on remplis une grosse quantité.
Pour l’arrière les joint sont plus tôt.

En inclinant les ponts (nez vers le haut) tu doit mettre plus d'huile, mais c'est chiant puisque le niveau d'huile lui est plus bas... De plus attention de ne pas trop en mettre aussi, sinon tu risque de faire péter les joints voir même d'en faire ressortir par la mise a l'air... (en gros balance 2.5L au lieu de 2L maxi)

ok ben merci pour ces réponse aussi aussi rapide donc 5.4L dans le pont avant et 2.5L dans l'arrière sa roule :mrgreen::mrgreen::mrgreen::icon_cool::icon_cool::icon_cool:

exacte le pont AV prend beaucoup plus d'huile que le pont AR pour le litrage je ne me rappel plus :icon_rolleyes: moi je charge jusqu'a se que
degueul par le replissage :pirate:

Retour