• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont fermées!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    A bientot!

[Problème] pont dodge wc51

Rinho

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas XL
bonjours a tous je suis a la recherche d 'un couple de pont. Le but n'est pas de faire de l'extreme mais de pouvoir monter des 35" Le vehicule ne doit pas depasser la tonne et n'est pas tres puissant 80ch, sur quoi selon vous tous je doit m'orienter.

J'ai vue des pont de dodge wc 51, qu'est ce que cela vaut? solidité poids rapport de pont, prix?
que me conseiller vous?

bonjours a tous je suis a la recherche d 'un couple de pont. Le but n'est pas de faire de l'extreme mais de pouvoir monter des 35" Le vehicule ne doit pas depasser la tonne et n'est pas tres puissant 80ch, sur quoi selon vous tous je doit m'orienter.

J'ai vue des pont de dodge wc 51, qu'est ce que cela vaut? solidité poids rapport de pont, prix?
que me conseiller vous?

Les ponts de dodge, je connais c'est très lourd surtout l'avant, mais ça suporte les 80 ch et du 35" car c prévu pour du 900x16 avec 100ch. Mais sur mon dodge diesel perkins 70ch j'ai quand même pété un arbre de roue arrière. Il y a mieux à mon avis

J'ai cherche un peut tous les modele dispo en france, avec toute les variation de prix que sa comporte. J'ai raté des pont de baroud (c200av et h233b ar) mais vendu le temps que j'allé les cherchées.

prend des ponts de W200 (dana 44 HD av et dana 60 AR) avec du 35" pas de soucis ça tiendra sans soucis.
je peux te filer un contact par MP si tu veux, mon pote en a a vendre pour vraiment pas cher.

je deterre le poste. j ai a dispo pour pas grand chose une paire de pônt dodge wc51/52.
j aurais voulu savoir ce que sa vaut en terme de solidite pour une greffe sur mon zj 4l et savoir si avec du 33" (voir 35") sa le ferait ou si je part sur autre chose. je pose la question vu que j ai l opportunite d avoir la paire de pont rapidou et pour une bouché de pain
en fouilllant unpeu sur le net ils ont un rapport de 5.83 dorigine