Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
Cette année nouveau terrain rocailleux.
Cros dans le 63!
Foncez vous inscrire! Inscriptions ICI
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Heu on est sur un forum Multimarque do,nc faut preciser la marque et modele
Sinon pour la robustesse c'est la meme.
Pour les ratio, un 2.8LTD c'est 4.625, un 2.8LD c'est 5.125 et un 4.2L c'est 4.111 (il me semble, mais pas tous...)
Heu on est sur un forum Multimarque do,nc faut preciser la marque et modele
Sinon pour la robustesse c'est la meme.
Pour les ratio, un 2.8LTD c'est 4.625, un 2.8LD c'est 5.125 et un 4.2L c'est 4.111 (il me semble, mais pas tous...)
oui c est sur dans la vidéo il a due rajouter 2 cylindres car il braise au niveau robustesse ça me plaît bien car vue les bond qu il fait ça a l air de tenir . le moteur 4.2 a un joint de culasse donc après démontage je v préparer la culasse pour lui greffer un turbo si je trouve le collecteur qui va bien un bloc avant et tous ça avec la boite auto ca devrait le faire ca me tarde de commencer
oui c est sur dans la vidéo il a due rajouter 2 cylindres car il braise au niveau robustesse ça me plaît bien car vue les bond qu il fait ça a l air de tenir . le moteur 4.2 a un joint de culasse donc après démontage je v préparer la culasse pour lui greffer un turbo si je trouve le collecteur qui va bien un bloc avant et tous ça avec la boite auto ca devrait le faire ca me tarde de commencer
gros déterrage de post mais je ne voulais pas en creer un autre
est ce que quelqu'un connait la référence arb du blocagee avant pour un pont de patrol y60 4.2? est ce la même que pour le 2.8?
est ce RD78A pour H233B 31splines ?