• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain rocailleux. Cros dans le 63!
    Foncez vous inscrire!
    Inscriptions ICI

Pont Nissan Patrol 4.2 ess ou 2.8 td ?

Heu on est sur un forum Multimarque do,nc faut preciser la marque et modele :mrgreen:

Sinon pour la robustesse c'est la meme.
Pour les ratio, un 2.8LTD c'est 4.625, un 2.8LD c'est 5.125 et un 4.2L c'est 4.111 (il me semble, mais pas tous...)
 
The Bargeots a dit:
Heu on est sur un forum Multimarque do,nc faut preciser la marque et modele :mrgreen:

Sinon pour la robustesse c'est la meme.
Pour les ratio, un 2.8LTD c'est 4.625, un 2.8LD c'est 5.125 et un 4.2L c'est 4.111 (il me semble, mais pas tous...)



oups desoler pour nissan patrol gr y 60
 
Alors tu as du 3.900 / 4.111 et 4.375


4L2 essence en boite manuel : 3.900 (sauf lame en 4.111)


Le 4L8 :mrgreen: : 4.375


Le 4L2 Diesel et Turbo diesel en 4.111 ( sauf lame en 4.375 )


A+
 
sauf que dans la video on dirais bien qu'il y a un V8 de holden dedans...
c'est pas le bruit d'un 6 en ligne ou alors il est tapé de chez tapé!!!!
 
Edgerider a dit:
sauf que dans la video on dirais bien qu'il y a un V8 de holden dedans...
c'est pas le bruit d'un 6 en ligne ou alors il est tapé de chez tapé!!!!

Cool il est de retour :mrgreen:
effectivement après plusieurs repassage a volume elevé c'est pas un 6 en ligne :mrgreen:
 
oui c est sur dans la vidéo il a due rajouter 2 cylindres car il braise au niveau robustesse ça me plaît bien car vue les bond qu il fait ça a l air de tenir . le moteur 4.2 a un joint de culasse donc après démontage je v préparer la culasse pour lui greffer un turbo si je trouve le collecteur qui va bien un bloc avant et tous ça avec la boite auto ca devrait le faire ca me tarde de commencer :site1006:
 
Santaboy33 a dit:
oui c est sur dans la vidéo il a due rajouter 2 cylindres car il braise au niveau robustesse ça me plaît bien car vue les bond qu il fait ça a l air de tenir . le moteur 4.2 a un joint de culasse donc après démontage je v préparer la culasse pour lui greffer un turbo si je trouve le collecteur qui va bien un bloc avant et tous ça avec la boite auto ca devrait le faire ca me tarde de commencer :site1006:

faudrais que je fouille sur mon PC quand il remarchera :twisted: :twisted: mais je crois que les 4L2 en boite auto ont des couples encore différent

De toute façon, si tu montes des pneus d'homme ou de "Gay" :mrgreen: :mrgreen: passe direct aux ponts de 2l8 :wink:
 
oui les pneus je pense monter des truc de gay comme du 42 ou 44 :mrgreen: on verra le moment venu pour les tofs ca va venir des que j ai 5 min pour les prendre
 
gros déterrage de post mais je ne voulais pas en creer un autre

est ce que quelqu'un connait la référence arb du blocagee avant pour un pont de patrol y60 4.2? est ce la même que pour le 2.8?
est ce RD78A pour H233B 31splines ?

Merci
 

Sujets similaires

Retour
Haut