pour olna

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion STF
  • Date de début Date de début
si on fait des caisse a savon faut une mini réglementation car sinon ça va etre la course a l'armement

car avec une caisse a savon avec des roue en 31 et des frein qui vont bien
je veux bien descendre même val d'Isère (le chemin pour monter a la yourte ) :redface:

Laissé moi un peu de temps... :wink:

J'vais pondre le réglement pour un truc très cool entre potes sans aucune course à quoi que se soit hormis celle de la descente....

:mrgreen:

@+

Olivier

PS : j'ai quand même bien noté que red bull avait mis une petite marche au milieu de son parcour....
Et encore eux, ils sont pas accès TT extrèm.... :twisted::wink::mrgreen:

Comme il n'y aura aucun classement de toute manière on s'en tapes...
Ça va être un peu dans l'esprit Red Bull, tu apportes ta caisse a savon et tu descends...

a mon avis ca va tourner comme ca :mrgreen:

[video=youtube;kYLlnZ16NYg]http://www.youtube.com/watch?v=kYLlnZ16NYg&feature=related[/video]

:mrgreen: moi je suis plus hésitant :mrgreen: sa a l'air violent quand meme :mrgreen:
Très cher ami, ne faites pas l'enfant, il m'est certain que vous y prendrez grand plaisir, et je gage que vous serez en conséquence dans les meilleures dispositions pour les jeux libertins que j'envisage avec votre corps mature, nonobstant votre confortable adiposité et votre pilosité crépue, ne vous appelle t'on pas graissestock:MDR49:

désolé,j'ai un peu dérappé:redface::icon_rolleyes::mrgreen:

Dernière édition par un modérateur:
:mrgreen: moi je suis plus hésitant :mrgreen: sa a l'air violent quand meme :mrgreen:

En plus, étant donné que seule la gravité donne l'accéleration de l'équipage.....

Ben, ça va être vachement plus dangereux pour les gros... :lol::lol::MDR49:

Quelques part, je comprend que tu flippe..... :D

@+
Olivier

excellente caisse a outils nono :lol::lol::wink:

seb,demande dans une decheterie,celui la m'a coute un tshirt pirate,mais bon c'est dommage de le broyer,il est electrique et en super etat,vais peut etre le garder pour la gamine,il en rentrera d'autres d'ici le rasso :wink:

Retour