Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis entrain de monter un v6 3l de safrane essence ponts de patrol gr et un peu d'esthétique![]()
Oui mais avec un biturbo normalement tu en as un qui agis en bas es l autre plus haut dans les tours donc ca devrais le faire
Peut etre mais je reste septique :iconfused::iconfused::iconfused::iconfused:![]()
comme la fosse ---------------------------------------:dejaout:
comme la fosse ---------------------------------------:dejaout:
Putain ca c'est MA blague ^^
Pour les turbos les 2 sont identiques donc pas un petit et un gros comme d'origine sur les biturbo de certaines voitures
Puis des fois les roues qui tournent sa debourre et sa permet de monter ..
T
Et quand c est de la roche tu débourre aussi :iconfused::iconfused::iconfused::iconfused: mais comme j ai dit cote défit mécanique c est bien![]()
Il prépare l'engin en fonction des terrains du coin donc de la boue des montées grasses avec des gros croisement et peu de cailloux![]()
wouai des zone ou aucune technique n'est nécessaire
-------------------------------------------:gagon:
Il prépare l'engin en fonction des terrains du coin donc de la boue des montées grasses avec des gros croisement et peu de cailloux![]()
wouai des zone ou aucune technique n'est nécessaire
-------------------------------------------:gagon: