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[Toyota] Prépa LJ 70 V6

Damien65

Touriste on road...
Prépas Soft
Adiou ! Je vais vous présenter le petit fantôme que je me prépare ! Aprés beaucoup de réflexion j'ai décidait d'acheter un Toyota LJ 70 pour uniquement faire du franchissement :evil:

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Première étape le vider entièrement pour le couper

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atmo !!

Il faut qu'il se magne le bougre !!

les photos ne sont pas a jours il a travailler un peu plus !
 
Dsl pour le retard en se moment je bosse sur la cloche d'embrayage et les pipes finalement changement de projet moteur je risque de le monter en bi-turbo
:icon_rolleyes:
 
Donc dans la continuité de la préparation me voilà entrain de le couper pour avoir un brave pick-up

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Je me met à enlever se petit moteur asthmatique

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Un petit rendu de l'outil

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Je me remet ensuite à faire un peu de carrosserie

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la cloche d'embrayage

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et une brave demi journée de chauffe et de soudure:pirate:
 
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Créer un biturbo c est bien au niveau défit mécanique mais pas trop d intérêt pour un véhicule de franchissement :iconfused::iconfused::iconfused: mieux vaut avoir un moteur coupleu et non pas des chevaux dans les tours :iconfused::iconfused::iconfused: beau boulot quand meme :wink::wink::wink:
 
Oui mais avec un biturbo normalement tu en as un qui agis en bas es l autre plus haut dans les tours donc ca devrais le faire
 
:mrgreen: comme la fosse ---------------------------------------:dejaout:


Putain ca c'est MA blague ^^

Pour les turbos les 2 sont identiques donc pas un petit et un gros comme d'origine sur les biturbo de certaines voitures

Puis des fois les roues qui tournent sa debourre et sa permet de monter ..
 
:mrgreen: comme la fosse ---------------------------------------:dejaout:


Tu est trop fort Yves :icon_rolleyes::icon_rolleyes: rien ne t échappe :wink: je laisse la faute d orthographe sinon c est pas marrant :lol:

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Putain ca c'est MA blague ^^

Pour les turbos les 2 sont identiques donc pas un petit et un gros comme d'origine sur les biturbo de certaines voitures

Puis des fois les roues qui tournent sa debourre et sa permet de monter ..


Et quand c est de la roche tu débourre aussi :iconfused::iconfused::iconfused::iconfused: mais comme j ai dit cote défit mécanique c est bien :wink:
 
T

Et quand c est de la roche tu débourre aussi :iconfused::iconfused::iconfused::iconfused: mais comme j ai dit cote défit mécanique c est bien :wink:


Il prépare l'engin en fonction des terrains du coin donc de la boue des montées grasses avec des gros croisement et peu de cailloux :on_sen_fou:
 
Il prépare l'engin en fonction des terrains du coin donc de la boue des montées grasses avec des gros croisement et peu de cailloux :on_sen_fou:



:mrgreen: wouai des zone ou aucune technique n'est nécessaire :mrgreen: -------------------------------------------:gagon:
 
:mrgreen: wouai des zone ou aucune technique n'est nécessaire :mrgreen: -------------------------------------------:gagon:


C est pas le tout d avoir des zones technique , encore faut il avoir la technique :iconfused:........:gagon:

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Il prépare l'engin en fonction des terrains du coin donc de la boue des montées grasses avec des gros croisement et peu de cailloux :on_sen_fou:

Je n aime pas trop le boue:iconfused::iconfused::iconfused: ,mais il est vrais que dans un bon bourbier les chevaux sont utiles :wink:

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Il prépare l'engin en fonction des terrains du coin donc de la boue des montées grasses avec des gros croisement et peu de cailloux :on_sen_fou:

Je n aime pas trop le boue:iconfused::iconfused::iconfused: ,mais il est vrais que dans un bon bourbier les chevaux sont utiles :wink:
 
Bon pour répondre a toutes les attente du bi-turbo sa ne vas pas être des turbos hautes pression il ne vont que "souffler" a bas régime pour l'instant car le moteur a très peut de couple .
 
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