des plaques certes Bruno mais .......................
autorisations spéciales pour cette course
pour les 24 h de paris ils doivent avoir un pare brise
c 'est vrai que ça marche mais les courroies cassent souvent
a voir avec les nouveautés canadiennes au 24 h de paris si cela tient le choc
Salut ma Béat,
on a été à fond sur le X18 ces dernières semaines.
Tu vas pouvoir le "redécouvrir" avec sa robe arrière magnifique :icon_eek::icon_eek::icon_eek:
Le système à courroie d'origine , a été remplacé par un CVT , avec 700 réglages possibles ! Un truc de ouf ! On a galéré pour comprendre et régler le bordel (livré tel quel sans aucune notice

) , mais après des heures d'essais et de chronos , on a trouvé le meilleur compromis de couple ! C'est truc de fou , du couple permanent sur toutes les plages du petit 2L !
Le pare-brise est bien là , et pas mal de modifs dignes de ce nom.
Je ne suis que dans la modeste assistance et prépa , mais j'ai appris beaucoup durant ces dernières semaines .
On se marre bien avec mon Pin's , et on se prend pas la tète , c'est le principal . Chacun fait son petit bout dans son coin , et c'est rentable comme taf ! On bosse et on s'aide mutuellement ! Quand y'en a un qui coince , l'autre vient l'inspirer ou lui donner la main !
Demain , debout 3H15 , et roule ma poule , on monte à Chevannes .
Bisous à tous , photos si j'ai le temps , et le droit .
Thierry est serein , et ne s'agace pas non plus , c'est ca le principal .
Viens me faire une bise , si tu passes vers nous .
Manu
---------- Message ajouté à 21h49 ---------- Le précédent message a été posté à 21h37 ----------
je l'ai vu sur le breslau
sympa mais pas exceptionnel
purement typé pistes
et cher le bout de tubes a mon avis
Sincèrement , pas fait pour un Breslau

Par contre , bien pour endurance TT ; même sur du Rallye TT , pas sùr que ce soit les meilleurs compromis !
Endurance , Baja , mais après , handicapé par les deux roues !!!!!!
Pour le prix , sincèrement , faites "réellement" le tour de tout ce qu'il faut pour vraiment préparé un véhicule d'origine , ou au pire, pour en construire un dans la fond du garage , ben pas évident qu'il soit cher !!!!!!
C'est mon avis , vu les équipements ( rien que les 8 amortos Fox :icon_eek::icon_eek::icon_eek

si il faut les acheter ne serait-ce qu'aux US , ben bonjour ..........
Si en plus t'es vicieux , tu demandes un devis à Proflex pour te faire les huit même , ben tu pleures ........... !
Enfin , vu le potentiel , y'a de l'avenir ........................