• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Problème] Problème à froid sur dodge ram

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred6616
  • Date de début Date de début

Fred6616

Touriste on road...
Prépas Soft
Bonjour j'ai acquéri un Dodge Ram 5.2 de 1994 boîte 46rh car j'adore me balader dans les chemins à froid je rencontre un problème en position parking le moteur tourne bien starter ralenti impeccable dès que je mets en position Drive le moteur se met à mal tourner brouter et calé idem en 1 ou en 2 en marche arrière le moteur tourne presque normalement ce problème perdure pendant environ 6 km après tout rentre dans l'ordre code d'erreur 37 sur le tableau de bord quelqu'un peut-il m'aider Carla moi aussi je cale

Lis la description de la video
merci pour ta réponse je connais bien cette vidéo mais cela ne réponds pas aux problèmes que j'ai si le problème venait des celluloïd il persistera à chaud ou à froid ce n'est pas une question de température moteur non plus peut-être d'une température d'huile de boîte mais là à 46rh n'a pas de sonde de température j'ai bien commandé les deux clinoide pour les changer quand même en même temps vidange de boîte le problème ne se fait que sur les vitesses de marche avant et le neutre à froid le moteur se met à tourner sur 4 cylindres au lieu de 8 et tout ça grâce admission échappement cela m'a fusillé la sonde lambda que j'ai aussi commandé j'aurais voulu avoir des informations savoir si le capteur point mort haut aurait pu être le fautif ou le capteur de vitesse car je pense que cela doit agir sur l'admission mais là je suis un peu perdue merci de m'aider

Retour