• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Problème de treuil

GrODjib

Couteau entre les dents!
Prépas XL
Mmmmmmh ça va surement faire newby totale mais un treuil qui enroule plus mais qui déroule encore est mort ou y'as un truc ? C'est réparable ou définitivement mort ?

Ramsey REP 9000

A mon avis relais HS, il doit en avoir un pour le deroulage et l'autre pour l'enroulage...

doone me le je te paie les frais de port :mrgreen:

Sérieux c'est rien de grave,les réponses ci dessus résoudront ton probleme :wink:

Les problèmes de télécommande ou de relais sont des problèmes électriques donc normalement pas de réaction du coté du treuil non?

Pourtant dans le cas présent ont sent une petite résistance dans le cable de temps en temps et le moteur a l'air d'entrer en action (en tout cas on l'entend... )

Désolé d'apporter les précisions après coup seulement ...

En tout cas le terme newby dans le premier message a vite attiré les rapaces :twisted:

Edith : une petite photo ou il parait tout nu sans sont treuil :o

trollic3.jpg

ouvre le dans ce cas c'est un probleme de pignon ou au niveau de l'embrayage (surement coté embrayage d'ailleurs :wink: )

Je me sens pas de le faire mais je vais trouver quelqu'un pour m'aider. Y'as personne du PDD pour me filer un coup de paluche ?

En tout cas merci pour la célérité de vos réponses et pour la nouvelle du fait qu'il n'est peut être pas mort. :mrgreen:

GrODjib a dit:
Je me sens pas de le faire mais je vais trouver quelqu'un pour m'aider. Y'as personne du PDD pour me filer un coup de paluche ?

En tout cas merci pour la célérité de vos réponses et pour la nouvelle du fait qu'il n'est peut être pas mort. :mrgreen:
au fait,question tres bete,il est bien embrayé ton treuil et non entre 2 positions :roll:
pour etre sur débraie le et embraie le des fois que :roll:

Retour