• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] probleme lj70

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alex38
  • Date de début Date de début

alex38

Touriste on road...
Prépas Soft
bonjour a tous
alors moi j'ai acheté un lj il y a quelques temps que j'essai de refaire et qui a une multitude de probleme!
pour commencer le prechauffage! de ce que j'ai vue c'est un probleme courant! Tellement qu on finit par plus rien comprendre tellement il y a de sujet! Quand je met le contact la tension aux bougies part de 0V pour monter progressivement jusqu'a 6V au bout de 30sec a peu pres. le voyant s'allume 1 ou 2 sec, les relais rectangulaire de l'aile claquent, ceux de la boite a gants fonctionnent aussi demonté mais pas de "claquement" monté donc pas alimenté pour moi, mon probleme c'est que plus je lis plus je sais plus quoi chercher ni ou! Meme pour passer au bouton poussoir tout le monde en parle mais pas moyen de trouver un schema de cablage!
autre probleme quand je suis vers 1600tr/min j'ai tt le tableau de bord qui clignote, la jauge de charge de la batterie qui chutte (mesuré a la batterie aussi), le voyant "t-belt" qui s'allume et rien au dessus ni en dessous de se regime 200tr pres... c'est l'alternateur qui rend l'ame?
3eme chose j'ai un claquement quand je depasse 2500tr a peu pres, je pense a un injecteur mort et quand je met le tournevis dessus autant au bruit qu'au ressenti dans le poignet j'en ai un de tres tres mort et des fuites a tous a la base de l'injecteurs. ca se trouve ou soit des injecteur soit des kit pour les refaire?
et dernier point j'ai un 2lt2 sur mon phare rond et j'ai pas mal de durite pas branché. quelqu’un peu me dire quoi va d'ou a ou? je joint une photo de la zone en question.
Si quelqu’un passe par la et peut m'aider car la il est pas loin de l’assurance incendie!:lol: et est en train de réellement me dégouter des toy au tat de merde.
Merci d'avance a qui pourra m'aider...:Friends3:

478678967IMG_20210403_103607.jpg

Retour