Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux.
Rochepaule dans le 07! Inscription pour le Rasso
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
80 bornes de chez moi caisses adaptées à ce qu'ils font et au terrain on retournera rouler là bas apres le printemps meme si le terrain n'est pas vraiment adapté a comios car hyper gras sur la partie basse du moins l'hiver
Ils se marrent bien et visiblement une orga qui tourne, terrain camion zone.... du monde ...... bref une bande de pote qui se retrouve pour parler v8, méca, bivouac et saucisses merguez.
80 bornes de chez moi caisses adaptées à ce qu'ils font et au terrain on retournera rouler là bas apres le printemps meme si le terrain n'est pas vraiment adapté a comios car hyper gras sur la partie basse du moins l'hiver
Dans l'Oise pas loin de beauvais sur le terrain de Bulles il me semble que le non du village c'est Le plessier sur bulles mais pas sur de l'orthographe Sinon le terrain est sympa mais bcp de boue et très très gras et peu de cailloux !
Sinon le Full tube c'est une base de patrol Y60 avec pont de mon et tout en hydraulique et le mog même composant de suspension car c'est le véhicule du père et du fils et par contre il a un moteur de range V8
Par contre j'arrive pas à mettre les liens pour les build-up pour se que sa intéresse le liens du forum http://www.barjots4x4.com dans la rubrique vos prépa en détails et après faut chercher c'est dans les premier les titres c'est "il était une fois un GR" et "il redeviendra un Unimog"