• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Besoin d'infos] Qualité de l'acier pour tirants.

Schnouf34

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas XL
Salut les gars

Qd vous fabriquez vos tirants vous prenez quel qualité de tube ou barre??

Merci

Vincent
 
Dernière édition par un modérateur:
moi jai acheter pour le y61 du 20mv6 en 40ext intérieur je ne sait plus:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

il me semble que pour le vert j'ai mis du 41ext 9.5 épaisseur 22interieur :mrgreen:
je pense que c'est de l'indestructible car a l'extreme au mois d'avril j'avais sur le patrol gr rouge du 32ext 7 épaisseur 18 int et déja avec un 4x4 de 2.8T rien a plié .

2843915470_small_1.jpg
 
:mrgreen: bin prend du tube d'echaffaudage alors :mrgreen:
c'etait pas moqueur je t'assure:wink: ... mais l'explication est des plus convaiquante je dois dire, ça m'a fait sourire donc ça m'a convaincu ! :mrgreen:

J'ai fait ce post justement poru avoir les ref à prendre poru ne pas prendre du tube de chauffage

Par contre autre question ça se soude au mig pareil que le reste? !
 
c'etait pas moqueur je t'assure:wink: ... mais l'explication est des plus convaiquante je dois dire, ça m'a fait sourire donc ça m'a convaincu ! :mrgreen:

J'ai fait ce post justement poru avoir les ref à prendre poru ne pas prendre du tube de chauffage

Par contre autre question ça se soude au mig pareil que le reste? !


:mrgreen: je sais je peu devenir taquin :mrgreen: va voir le post sur y 60 plateau il y a des explication sur les tirans :wink:
 
ben en fait, je t'ai dis ça car tout le monde (fab' les fangins bogger yves tlcbj73 dave aussi je crois ...) on pris ce type d'acier pour les tirants...

J'en conclut qu'il va bien :mrgreen:

PS : c'est la merde a cintrer en grosse dimensions d'apres ce que j'ai compris aussi :wink:
 
mais non ça va tres bien a cintrer les gros diamètres.
il y a un proverbe qui dit pour les grosse épaisseur:
Quand cintrer un tube de gros diamètre tu n'arrive pas, la flamme tu prendra :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Sinon pour cintrer un tube de diamètre assez fin (enfin je me comprend) il faut mettre une souris dedans :pirate::pirate::pirate::pirate::pirate::pirate::pirate::pirate:
 
Dernière édition par un modérateur:
je suis chalumeau "equiped":mrgreen: donc pas de soucis 2x4m3 de gaz .....la cintreuse forcera pas trop
 
le 20mv6 existe plus il est remplacé par la nouvelle norme qui est E470 mais c'est exactement la meme chose que le 20mv6 .

Un copain a demandé cette qualité de tube à son tourneur ...inconnu au bataillon.

Il manque une info ou une paire de lunette au fournisseur :iconfused:
 
Retour
Haut