• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

quel cadeaux pour votre 4x4 a noel

Megatron13

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
[h=2][/h]
empty.gif

643418.gif 643418.gif

qu'elle fut ma surprise ce matin ,de recevoir un colis de PADDOCK ,alors que je n'avais rien commander 7438.gif 7438.gif 7438.gif .
Âpres ouverture , le colis contenait , un super album sur toute l'histoire de LAND ROVER ,de ca création a aujourd’hui , une casquette ,un magazine , et plusieurs calendrier PADDOCK 2013 ,avec sur la page du mois d'octobre mon 290725.gif 2225489607.gif 2225489607.gif .
comme quoi passer les week-ends a bricoler sur nos LAND !!!!!!!!!!

545913P1050143.jpg

297513.gif 297513.gif 297513.gif 297513.gif

http://www.landpassion.com/u149

So class ton calendar Megatron :twisted:

Ma femme m' a offert ça à Noel :lol:

Jeep-Meccano-Tintin.jpg

C' est confirmé: elle me prend vraiment pour un débile :mrgreen::mrgreen:

..........le pire c' est que j' étais super content :smyley5:

Jeep-Meccano-Tintin.jpg

Oui D@vid c'est pour ça que je l'ai inscrit ainsi :wink:

Megatron13, il est clair que si je peux avoir un peu de boost en bas, c'est mieux car le 2L8 TD est un poumon pour tracter... Salles/Sarreguemines aller/retour dans la foulée m'a bien calmé :mrgreen:

Et ben moi j'ai eu ça :

image_preview.php
[/URL][/IMG]

pour apprendre a souder c'est pas mal non ? car la technique je la connais a forece de voir les autres mais si je soude jamais ben j'irai pas bien loin !! donc je vais m'entrainer avec des bouts de ferraille puis je vais modifier mes grilles chez moi et en paralelle je vais pouvoir me fabriquer mes rock sliders pour débuter ....

Et ben moi j'ai eu ça :

image_preview.php
[/URL][/IMG]

pour apprendre a souder c'est pas mal non ? car la technique je la connais a forece de voir les autres mais si je soude jamais ben j'irai pas bien loin !! donc je vais m'entrainer avec des bouts de ferraille puis je vais modifier mes grilles chez moi et en paralelle je vais pouvoir me fabriquer mes rock sliders pour débuter ....

:mrgreen: j'ai les portes de mon hangar a refaire :wink: si tu veux t’entraîner :wink: elle sont toute pitite :mrgreen:

Pour ma petite jeep c'est son equipement gpl et pour moi deux siege semis baquet omp avec harnais et coque en fibre de toute beauté a suivre dans mon topic qui va bientot etre developpé ;)

Ouais.....!!!

Enfin, tu sais.... si t'avais été sage toute l'année, le vieux barbu blanc (pas gandalf, casta, l'autre avec le traineau !!!)

Eh ben, Y t'aurai, aussi amenner les roues, charly... !!!!

:MDR49::on_sen_fou::mrgreen::twisted:

@+
Olivier

Et la radio-commande qui va avec :mrgreen::MDR49::mrgreen:

Salut les pirates...

Allez on remonte un peu ce post....

Certains se sont fait des cadeaux géants, de la paire de ponts HD jusqu'au proto intégral, en passant par un joli châssis Lego à monter.

Ceux la on été bien gâtés..

Mais le papa noël a aussi certainement apporté quelques petites bricoles pour vos jouets...

Moi, j'ai des filles adorables, qui savent très bien ce qui me fait plaisir... Ca va d'un full Roll Cage Poison, a un Dinatrac 60 avant et plein de trucs énormes comme ca...

Plutôt hors budget pour les femmes de la maison... Alors elles se sont débrouillées pour trouver des pièces sympa et qui restent "raisonnable" en prix (divisé avec d'autres membres de la famille)...

Ce ne sont pas des pièces perfo, même plutôt tuning, mais le geste est magnifique et cela me fait plaisir.. La, réside l'essentiel...

Un petite aération de capot, pour faire mieux respirer le gros filtre à air, des attaches capot solides...et une écharpe avec le logo de la marque de Toledo...

Voila mes 3 cadeaux de noël...

Bonne fêtes à tous les pirates..

DSC_0616-bis.jpg
Prise d'air Poison Spyder

DSC_0628-bis.jpg
Attaches capot Drake Off Road

DSC_0616-bis.jpg

DSC_0628-bis.jpg

Retour