moi yana avoir ZJ avec 121000km
mais avec pitit problème boite vitesse
pas cher pas cher

pas cher pas cher

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il est ou en vente ? stpmoi yana avoir ZJ avec 121000km
pas cher pas cher![]()
on va faire simple (je suis en plein dedans connait pas encore bien ) la 44 tu oublie la 46 RH tous hydraulique et la 46 RE ce que j'ai c'est électrique![]()
ah oui sorry c'est une RE (jai la doc de la 46,47,48 RE si tu as besoin)C'est une RE que tu as au final ?
Mon pote a une RH...
ben je veux rester sur une RE c'est l'inverse que je voulais faire transformer un RH en REles différences sont au niveau du valvebody.
Y'en a un electronique et un hydrau, avec quand même un solénoide pour l'OD sur la RH il me semble.
Pas possible de passer sur une RH depuis une RE sauf à flasher l'ECU car c'est lui qui controle la BVA et il va se mettre en defaut s'il ne la trouve pas.
Pour ton évo tu as tout interet à soit acheter une BVA préparée aux US (cf les partenaires) soit refaire la tienne. Mais il faut pas mal de matos et des connaissances techniques.
Pour le bloc de 360, à part trouver un Ram 5.9 ou un Grand Cherokee 5.9 cartonné, je vois pas trop. Et quitte à ramener un moteur des US, prends un HEMI et pas un Magnum.
Ou mieux, un LS une TH400 hydrau et basta. Mais ça fait pas Mopar genuine...
Pour le reste, je suis toujours preneur de docs et d'infos, tu le sais![]()
je sais plus Denis
j'avais fait un post dans la rubrique vente
pas trouver non plusje viens de parcourir la section vente et je l'ai pas vu:iconfused:
mais bon faut déjà vendre le trol![]()
ben je veux rester sur une RE c'est l'inverse que je voulais faire transformer un RH en RE
et c'est moi qui fait les modif ça par exemple:
Turn your 518 / 46RH / 46RE transmission into our level 3 Extreme Duty Mega Viper transmission with this Combo Kit and receive a large discount for buying in quantity. Fits 1990 - 2002 gas transmissions. You get the Alto Red Eagle master kit with a 6 clutch direct Power Pack and Kolene steels, #BHP plus 1 extra clutch and 1 extra steel,extreme duty brass impregnated carbon fiber flex band, Mopar 5 to 1 intermediate band lever, Fairbanks TransAction kit with heavy duty band strut, aluminum accumulator piston, direct drum with thin backing plate that holds 6 clutches (#8D2) plus 1 extra clutch and steel, performance 3-4 accumulator spring, heavy duty low / reverse servo piston, overdrive Mega Spring and a performance torque converter with choice of stall speed up to 2800 RPM (#6D). Regular Price $1067.00, Extreme Duty Combo Kit Price $941.00, you save 12%.
le moteur c'est pareil les pièces chez hughes et le throttle body j'en est vu des sympa en 4 papillons chez summit![]()
et je veux que ça reste sensiblement soft dans le compartiment moteur donc mopar![]()
Ben... la transmission morfle vite, ça ne se conduit pas comme un tank![]()
on s'en fous de l'année c'est pas ça qui changera la donne...
Oui ben la gazelle j'y casse ses papattes avant régulièrement, sans rouler comme un fou alors que la transmission de patrol encaisse beaucoup plus dur
Mais là n'était pas la question![]()
Je ne suis pas d'accord.
Si le but est de faire du 4x4, je voudrais acheter un 4.0 High Output, donc aprés 1991, mais on sait que les culasses 0331 sont sujettes a fissuration, ça veut dire pas de '99-'01 non plus.
-Les années '91-'95 pre-restyling sont plus a bon marché, possiblement en version Limited qui est equippé de NP242 et refroidissement de BA.
-Les années '96-'99 sont plus jolie mais plus chers aussi, autre que avoir plus d'electronique (bobines etc.) donc plus casse couille a réparér.
La BA AW4 est trés solide contrairement a ce qu'on pense, moi il m'a fallu arracher un patrol planté en donnant des coups en marche arriere avec des 35 pouces por la casser (et même pas, elle glisse juste un peu en R, sinon elle marche nikel).
On est d'accord, mais ça c'est la théorie.
Un 4.0l bien entretenu est toujours préférable à une merde. Qu'elle soit LO, HO, avec les culasses qui cassent ou pas...
L'AW4 est super solide, pour moi c'est la meilleure transmission stock qui a été montée derrière un 4.0l. Et via les Supra guys y'a des modifs à faire pour y gratter un peu de perfo pour pas cher. Mais c'est pas le sujet.
Et pis bon, les ponts d'origine sont merdiques pour faire du franchissement hard, on y peut rien, c'est comme ça... soit on les renforce et on casse à coté, soit on les change ($$$), soit on limite le temps passé au rupteur... et ça pas question![]()
a c'est Dana 30 comme il font couler de l'encre
![]()
Moi je collectionne engranages du dana 30, mais je m'en fou, combien de fois t'es monté la ou un Y60/61 n'y arrivait pas?
A ne pas confondre avec une certaine Dana du 30.... L' encre c' est pas son rayon.
![]()
pour l'instant le gars en question il roule toujours en troll parce qu' il est pas venduIl est où le rapport?
Les troll que je fréquente roulent en 900x16 mud max et allument comme des goret sans rien péter... au niveau transmission
Les XJ en 31 et profils moins extrême j'en ai vu un paquet faire des croisillons quand même
Le gars qui a ouvert le post roulait en troll et voulait connaître les fragilité du XJ... donc il est normal d'attirer son attention là dessus non? Après on est pas là pour jouer à qui a la plus grosse.... c'est rocco qui gagne! :mdr:
magne toi sinon je risque encore de t’énervè si je vais récupérer l'enclume blanche qui supportais bien les 900pour l'instant le gars en question il roule toujours en troll parce qu' il est pas vendu![]()
sur la route de castelpiron
la borgne ancienne trapeziste dans le fourgon trafic
![]()
tes un coquin Ricou
![]()