• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain rocailleux. Cros dans le 63!
    Foncez vous inscrire!
    Inscriptions ICI

[Information] Qu'est qu'on ripaille? après avoir roulé la journée!

Pirate Spirit

Mummy of Lucifer
Administrateur
Oyé Oyé les Pirates!!

Voici en détail le déroulé du Week end pour la partie bouffe, car après des sensations fortes il faut se resourcer!
Nouveau Terrain nouvelles solutions pour se restaurer!

Nous conservons, le repas du samedi soir, tradition Pirate4x4.fr oblige bon sang de bois!!
Mais nous ajoutons pour plus de convivialité un repas possible le Dimanche Midi sur réservation aussi.

Cette années nous avons décidé de nouveau d'inclure le repas du Samedi soir avec les inscriptions.

Nous conservons donc une généreuse assiette et une bonne bière entre 2 parties de ventri-glisse pour les plus Pirate d'entre nous: :pirate:

LA CONVIVIALITE reste notre objectif du repas du samedi soir.

Voici le programme des hostilités gastronomiques, proposé par un traiteur:

Samedi Soir:
Entrée: Melon
Plat: Jambon a la broche avec gratin de patates + fromage + dessert = 20€
Dimanche midi:
Plateau repas (a déterminer) = 18€ (Réservation obligatoire!)

Les réservation sont disponible directement lors de votre inscription.

En dehors de ces 2 repas, pour l'instant rien n'est prévu pour la journée du Vendredi et le Samedi Midi, prévoyez de quoi vous nourrir, des barbeucs seront a dispo sur le terrain.

Parce qu'il faut bien s'hydrater, la buvette sera aussi présente comme toutes les années tout au long du week end!!
Tenue par des bénévoles de chez Pirate (n'hésitez pas a vous porter volontaire!)
N'oubliez pas que des bénéfices de la buvette permettent à l'association d'aider a financer le rasso!!

On vous dit a bientôt les Pirates !!
Venez nombreux pour ce super week end
 
Dernière édition par un modérateur:
Cette année nous n'avons pas trouvé de Food Truck, seul le Samedi soir et le Dimanche midi un traiteur nous fournira les repas.
Pour les autres jours afin de permettre aux plus mal organisés de manger, c'est ma Femme (Koy), qui se met aux fourneaux.
Koy vous propose pour Vendredi Midi, Vendredi soir et Samedi Midi des plats thaï, préparés sur place.
Il y aura la possibilité de prendre une formule menu comprenant une entrée et une boisson.
N'hésitez pas a jouer le jeu, l'intégralité de l'argent est pour l'assoc!

Voici le menu de ce qu'on va manger pendant le WE:

menu_rasso.webp
 
Retour
Haut